Ajouter une sonnerie sms

Résolu
franalain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais rajouter une sonnerie pour sms, car celle qui sont dedans ne sont pas forte comment faire n'y arrive pas; Merci de m'aider

5 réponses

AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Quel téléphone a tu? De plus si la sonnerie n'est pas forte il faut augmenter le volume tout simplement.
0
mcnico Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut, créer un dossier "ringtones" (pour les appels) et/ou "notifications" (pour les sms/notifications) à la racine de ton téléphone (avec un gestionnaire de fichier ou sur l'ordinateur) puis ajoutes tes sonneries dedans.

0
franalain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est au maximum, excuse c'est un Samsung galaxy s 5360
0
franalain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je ne crois pas qu'il existe une manip pour ajouter des sonnerie sur ce genre de téléphones. Si oui, en tout cas je suis désolés je ne la connais pas.
0