IPhone 4s pas cher. Anarque ou pas?
Résolu
laurine-82
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sullydu11 Messages postés 116 Statut Membre -
sullydu11 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai trouvé un iPhone 4s 32go blanc débloqué tout opérateur vraiment pas cher sur un groupe d'occasion sur facebook. Le problème c'est que je me demande si ce n'est pas un faux pour le prix. La personne qui le vend ne peut pas me l'amener mais c'est son beau-frère qui l'amène chez moi pour que je puisse le voir avec tout les papiers. Je me demande si ce n'est pas une arnaque ou non.
Alors voilà, j'ai trouvé un iPhone 4s 32go blanc débloqué tout opérateur vraiment pas cher sur un groupe d'occasion sur facebook. Le problème c'est que je me demande si ce n'est pas un faux pour le prix. La personne qui le vend ne peut pas me l'amener mais c'est son beau-frère qui l'amène chez moi pour que je puisse le voir avec tout les papiers. Je me demande si ce n'est pas une arnaque ou non.
A voir également:
- IPhone 4s pas cher. Anarque ou pas?
- Office pas cher - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Widget iphone - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement c'est quelqu'un qui me l'amène pour que je puisse le regarder. Donc je ne sais pas trop je verrais si c'est un faux mais s'ils me demande un virement avant d'avoir vu le téléphone je ne le prends pas.