Bloquer un numéros sur Iphone
Résolu
Polochon13300
Messages postés
946
Membre
Dernière intervention
-
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
J'aurais voulu vous demander s'il existait une application ou une option sur Iphone pour pouvoir bloquer un numéros, car je me fais harceler et je n'en peux plus. Donc je voudrais au moins ne pas recevoir ses SMS.
Alors on m'a dit que sur Iphone sa n'était pas possible et que sa n'existait pas. Au cas où, je vous pose toutefois la questions, parce que sa m'embête d'en arriver au point de devoir changer de numéros.
Merci par avance à ceux qui répondront ;)
J'aurais voulu vous demander s'il existait une application ou une option sur Iphone pour pouvoir bloquer un numéros, car je me fais harceler et je n'en peux plus. Donc je voudrais au moins ne pas recevoir ses SMS.
Alors on m'a dit que sur Iphone sa n'était pas possible et que sa n'existait pas. Au cas où, je vous pose toutefois la questions, parce que sa m'embête d'en arriver au point de devoir changer de numéros.
Merci par avance à ceux qui répondront ;)
A voir également:
- Bloquer un numéros sur Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Finalement j'ai changé de numéros sa sera plus rapide.
chazzy1656
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
25
Ouais et pour info le 10 septembre sortira iOS 7 et depuis les parametres tu peux bloquer un nnummero et aussi des apple ID
Polochon13300
Messages postés
946
Membre
Dernière intervention
226
Ok, merci pour l'infos, on sait jamais ^^