Désimlocker mobile
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nathan96
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kaumune Messages postés 22527 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 31 août 2013 à 17:00
kaumune Messages postés 22527 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 31 août 2013 à 17:00
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kaumune
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Slt
Un ami te le donne, après c'est une boutique qui te l'a vendu ...
Voilà Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
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Minto_
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Modifié par Minto_ le 30/08/2013 à 19:39
Modifié par Minto_ le 30/08/2013 à 19:39
Bonjour,
"En France, un téléphone mobile acheté chez Bouygues Telecom ne peut fonctionner qu'avec une carte SIM Bouygues Telecom. Pour le déverrouiller et ainsi l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur, en France ou à l'étranger, il faut en faire la demande auprès de Bouygues Telecom en appelant votre Service Clients.
Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile après 3 mois d'ancienneté, la prestation est gratuite. En revanche, avant 3 mois, elle vous sera facturée : 59€ TTC."
J'ai trouvé cela ici :
http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/assistance/deverrouiller-mobile
Elle est donc gratuite, et il faut faire la demande auprès de Bouygues Telecom.
Pour les contacter :
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
Ab origine fidelis
"En France, un téléphone mobile acheté chez Bouygues Telecom ne peut fonctionner qu'avec une carte SIM Bouygues Telecom. Pour le déverrouiller et ainsi l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur, en France ou à l'étranger, il faut en faire la demande auprès de Bouygues Telecom en appelant votre Service Clients.
Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile après 3 mois d'ancienneté, la prestation est gratuite. En revanche, avant 3 mois, elle vous sera facturée : 59€ TTC."
J'ai trouvé cela ici :
http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/assistance/deverrouiller-mobile
Elle est donc gratuite, et il faut faire la demande auprès de Bouygues Telecom.
Pour les contacter :
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nathan96
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Modifié par nathan96 le 30/08/2013 à 19:41
Modifié par nathan96 le 30/08/2013 à 19:41
Merci
Mais je n'est pas le numéro de téléphone bouygue, et aucun identifiant pour l'espace client
Mais je n'est pas le numéro de téléphone bouygue, et aucun identifiant pour l'espace client
Minto_
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30 août 2013 à 19:55
30 août 2013 à 19:55
En effet, que ne feraient-ils pas pour nous compliquer la tâche.
http://www.pro.bouyguestelecom.fr/assistance/urgence-et-depannage-pro/debloquer-votre-carte-sim-mobile-ou-cle-3g/debloquer-votre-mobile-ou-votre-cle-3g
Je te propose alors soit de les contacter au 0 825 825 614 (0,15€/min depuis un poste fixe), soit leur envoyer un mail mais cela pourrait être long, soit aller en boutique Bouygues, ou bien demander à ton ami de se connecter sur son espace Client.
Cela est compliqué de plus est, qu'ils considèrent que ceux qui les contactent pour un désimlockage sont clients chez eux.
http://www.pro.bouyguestelecom.fr/assistance/urgence-et-depannage-pro/debloquer-votre-carte-sim-mobile-ou-cle-3g/debloquer-votre-mobile-ou-votre-cle-3g
Je te propose alors soit de les contacter au 0 825 825 614 (0,15€/min depuis un poste fixe), soit leur envoyer un mail mais cela pourrait être long, soit aller en boutique Bouygues, ou bien demander à ton ami de se connecter sur son espace Client.
Cela est compliqué de plus est, qu'ils considèrent que ceux qui les contactent pour un désimlockage sont clients chez eux.
nathan96
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30 août 2013 à 20:22
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Ok je les appelle.
Minto_
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30 août 2013 à 20:23
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Oulà, à cette heure ?
Je ne suis pas sûre qu'ils répondent.
Attends, peut-être demain matin :)
Je ne suis pas sûre qu'ils répondent.
Attends, peut-être demain matin :)
nathan96
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Modifié par nathan96 le 30/08/2013 à 20:27
Modifié par nathan96 le 30/08/2013 à 20:27
C'est ouvert, mais en raison d'un grand nombre d'appel, je dois essayer ultérieurement.
Modification: Ils me disent d'appeler le 1064 car le numéro n'est plus attribuer, mais quand j'appelle, ils demandent direct le numéro de téléphone que je n'est pas :)
Modification: Ils me disent d'appeler le 1064 car le numéro n'est plus attribuer, mais quand j'appelle, ils demandent direct le numéro de téléphone que je n'est pas :)
nathan96
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30 août 2013 à 20:25
30 août 2013 à 20:25
Ils font exprer de faire des étapes compliquer pour garder leurs client coute que coute :D
nathan96
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31 août 2013 à 14:25
31 août 2013 à 14:25
J'aurais une autre question, comment trouver le numéro de téléphone d'une carte sim ?
Minto_
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31 août 2013 à 15:52
31 août 2013 à 15:52
Ah.. En fait, c'est le numéro qui était associé au téléphone quand il a été acheté.
Minto_
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Modifié par Minto_ le 31/08/2013 à 15:54
Modifié par Minto_ le 31/08/2013 à 15:54
Normalement ton ami le connaît. C'état le numéro Bouygues Telecom.
Sinon, ils te demanderont aussi son nom et prénom, et le numéro IMEI, que l'on obtient en tapant *#06# sur le clavier de composition des numéros.
Sinon, ils te demanderont aussi son nom et prénom, et le numéro IMEI, que l'on obtient en tapant *#06# sur le clavier de composition des numéros.
nathan96
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31 août 2013 à 16:37
31 août 2013 à 16:37
j'ai dit ami mais c'est une boite qui vend des téléphones.
J'ai appelé le Service Client, ils peuvent rien faire, et la boite en question nous dit de le faire par internet ce qui coute 45€
J'ai appelé le Service Client, ils peuvent rien faire, et la boite en question nous dit de le faire par internet ce qui coute 45€
Minto_
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31 août 2013 à 16:42
31 août 2013 à 16:42
C'est parce que tu n'es pas client là-bas.
De ce fait, ils ne peuvent rien faire...
De ce fait, ils ne peuvent rien faire...
nathan96
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31 août 2013 à 16:43
31 août 2013 à 16:43
Bon :) Bas il faut que je paye 45€