Désimlocker mobile
Résolu/Fermé
nathan96
Messages postés
1017
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'a donné son Sony Ericsson X8, il été chez Bouygues Telecom.
Je suis chez orange, je souhaiterai donc avoir acces avec ma carte SIM.
Mais le désimlockage est tellement bizard, avec les trucs payants, les arnaques, ...
Je rajoute que je dispose seulement de ma carte SIM orange.
Ma question est : Je dois désimlocker chez bouygues ou chez orange ? C'est gratuit ou payant ? :D
Merci
Un ami m'a donné son Sony Ericsson X8, il été chez Bouygues Telecom.
Je suis chez orange, je souhaiterai donc avoir acces avec ma carte SIM.
Mais le désimlockage est tellement bizard, avec les trucs payants, les arnaques, ...
Je rajoute que je dispose seulement de ma carte SIM orange.
Ma question est : Je dois désimlocker chez bouygues ou chez orange ? C'est gratuit ou payant ? :D
Merci
A voir également:
- Désimlocker mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
Slt
Un ami te le donne, après c'est une boutique qui te l'a vendu ...
Voilà Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Un ami te le donne, après c'est une boutique qui te l'a vendu ...
Voilà Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Bonjour,
"En France, un téléphone mobile acheté chez Bouygues Telecom ne peut fonctionner qu'avec une carte SIM Bouygues Telecom. Pour le déverrouiller et ainsi l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur, en France ou à l'étranger, il faut en faire la demande auprès de Bouygues Telecom en appelant votre Service Clients.
Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile après 3 mois d'ancienneté, la prestation est gratuite. En revanche, avant 3 mois, elle vous sera facturée : 59€ TTC."
J'ai trouvé cela ici :
http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/assistance/deverrouiller-mobile
Elle est donc gratuite, et il faut faire la demande auprès de Bouygues Telecom.
Pour les contacter :
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
Ab origine fidelis
"En France, un téléphone mobile acheté chez Bouygues Telecom ne peut fonctionner qu'avec une carte SIM Bouygues Telecom. Pour le déverrouiller et ainsi l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur, en France ou à l'étranger, il faut en faire la demande auprès de Bouygues Telecom en appelant votre Service Clients.
Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile après 3 mois d'ancienneté, la prestation est gratuite. En revanche, avant 3 mois, elle vous sera facturée : 59€ TTC."
J'ai trouvé cela ici :
http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/assistance/deverrouiller-mobile
Elle est donc gratuite, et il faut faire la demande auprès de Bouygues Telecom.
Pour les contacter :
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
Ab origine fidelis
En effet, que ne feraient-ils pas pour nous compliquer la tâche.
http://www.pro.bouyguestelecom.fr/assistance/urgence-et-depannage-pro/debloquer-votre-carte-sim-mobile-ou-cle-3g/debloquer-votre-mobile-ou-votre-cle-3g
Je te propose alors soit de les contacter au 0 825 825 614 (0,15€/min depuis un poste fixe), soit leur envoyer un mail mais cela pourrait être long, soit aller en boutique Bouygues, ou bien demander à ton ami de se connecter sur son espace Client.
Cela est compliqué de plus est, qu'ils considèrent que ceux qui les contactent pour un désimlockage sont clients chez eux.
http://www.pro.bouyguestelecom.fr/assistance/urgence-et-depannage-pro/debloquer-votre-carte-sim-mobile-ou-cle-3g/debloquer-votre-mobile-ou-votre-cle-3g
Je te propose alors soit de les contacter au 0 825 825 614 (0,15€/min depuis un poste fixe), soit leur envoyer un mail mais cela pourrait être long, soit aller en boutique Bouygues, ou bien demander à ton ami de se connecter sur son espace Client.
Cela est compliqué de plus est, qu'ils considèrent que ceux qui les contactent pour un désimlockage sont clients chez eux.