Numero rio

Résolu
laga -  
 Laga -
Bonjour,
je me suis fais voler mon téléphone portable, je voudrais récupérer mon numéro rio, mais il m'est impossible de contacter sfr pour une aide, je m'en remet donc a ce forum, comment faire ?
Est-ce que quelqu'un à une solution



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
quelle utilité de savoir son RIO en cas de vol ? c'est fait pour changer d'opérateur en gardant son numéro ..............
5
laga
 
bah justement je voulais savoir si c'était possible de garder savoir son numéro rio autrement que par sms, pour justement garder mon numéro de tel tout en changeant d'opérateur
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Tu as la bonne vieille méthode qui est la lettre.
0
laga
 
ça oui je suis d'accord ça marche le plus souvent mais à qui ? j'ai cherché des services clients ou des adresses où envoyer...rien trouvé...a pars des numéros service clients dans les quels ce n'est que électronique
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Et bien si tu es d'accord tu le fais à ton opérateur actuel ta demande pardi. A qui veux tu la faire?. Pas au nouvel opérateur bien entendu.
0
laga
 
je chercherais alors merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Tu appelles le 1023 touche une et tu auras sfr au bout du fil et voilà ou alors tu écris à SFR qui est ton opérateur actuel et voilà. Où est le problème?.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135
 
Bonjour


On te renvoie une sim avec le même numéro normalement ?
vu qui bloque la sim volé

Cordialement
0
laga
 
oui mais le problème c'est que mon abonnement touche à sa fin, et je vais changer d'opérateur, et ça coûte au moins 30 euros ce processus non ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135
 
non tu as était volé et tu as un abonnement demande leur une carte sim après tu changeras d'opérateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour laga,

N'attendez pas ; voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte de votre mobile :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Dans le cadre de votre contrat, et si votre dernier mobile à plus de 18 mois, vous devriez pouvoir prétendre à un renouvellement de mobile. Voir les conditions et les tarifs auprès de l'un des nombreux conseillers présents en Espace SFR.

Tenez-nous au courant.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Attention au renouvellement de mobile, cela te réengages pour 12 ou 24 mois.
0
Laga
 
merci bien pour toute l'aide que vous avez pu me proposé, mais j'ai finalement réussi à avoir mon numéro rio et de changer de carte sim
et merci encore
0