Numero rio
Résolu
laga
-
Laga -
Laga -
Bonjour,
je me suis fais voler mon téléphone portable, je voudrais récupérer mon numéro rio, mais il m'est impossible de contacter sfr pour une aide, je m'en remet donc a ce forum, comment faire ?
Est-ce que quelqu'un à une solution
je me suis fais voler mon téléphone portable, je voudrais récupérer mon numéro rio, mais il m'est impossible de contacter sfr pour une aide, je m'en remet donc a ce forum, comment faire ?
Est-ce que quelqu'un à une solution
A voir également:
- Numero rio
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero rio - Guide
- Numero imei - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
5 réponses
quelle utilité de savoir son RIO en cas de vol ? c'est fait pour changer d'opérateur en gardant son numéro ..............
laga
bah justement je voulais savoir si c'était possible de garder savoir son numéro rio autrement que par sms, pour justement garder mon numéro de tel tout en changeant d'opérateur
Bonjour
On te renvoie une sim avec le même numéro normalement ?
vu qui bloque la sim volé
Cordialement
On te renvoie une sim avec le même numéro normalement ?
vu qui bloque la sim volé
Cordialement
oui mais le problème c'est que mon abonnement touche à sa fin, et je vais changer d'opérateur, et ça coûte au moins 30 euros ce processus non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour laga,
N'attendez pas ; voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte de votre mobile :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Dans le cadre de votre contrat, et si votre dernier mobile à plus de 18 mois, vous devriez pouvoir prétendre à un renouvellement de mobile. Voir les conditions et les tarifs auprès de l'un des nombreux conseillers présents en Espace SFR.
Tenez-nous au courant.
N'attendez pas ; voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte de votre mobile :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Dans le cadre de votre contrat, et si votre dernier mobile à plus de 18 mois, vous devriez pouvoir prétendre à un renouvellement de mobile. Voir les conditions et les tarifs auprès de l'un des nombreux conseillers présents en Espace SFR.
Tenez-nous au courant.