Numero rio
Résolu/Fermé
A voir également:
- Numero rio
- Numero prive - Guide
- Numero rio - Guide
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Guide
- Liste de numéro de téléphone suspect 07 ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 16:18
24 août 2013 à 16:18
quelle utilité de savoir son RIO en cas de vol ? c'est fait pour changer d'opérateur en gardant son numéro ..............
zoulou33
Messages postés
36668
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2024
7 649
25 août 2013 à 00:16
25 août 2013 à 00:16
Bonsoir
Tu as la bonne vieille méthode qui est la lettre.
Tu as la bonne vieille méthode qui est la lettre.
zoulou33
Messages postés
36668
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2024
7 649
25 août 2013 à 13:40
25 août 2013 à 13:40
Et bien si tu es d'accord tu le fais à ton opérateur actuel ta demande pardi. A qui veux tu la faire?. Pas au nouvel opérateur bien entendu.
zoulou33
Messages postés
36668
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2024
7 649
25 août 2013 à 19:56
25 août 2013 à 19:56
Tu appelles le 1023 touche une et tu auras sfr au bout du fil et voilà ou alors tu écris à SFR qui est ton opérateur actuel et voilà. Où est le problème?.
mpuissance4
Messages postés
14911
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
2 127
25 août 2013 à 00:18
25 août 2013 à 00:18
Bonjour
On te renvoie une sim avec le même numéro normalement ?
vu qui bloque la sim volé
Cordialement
On te renvoie une sim avec le même numéro normalement ?
vu qui bloque la sim volé
Cordialement
oui mais le problème c'est que mon abonnement touche à sa fin, et je vais changer d'opérateur, et ça coûte au moins 30 euros ce processus non ?
mpuissance4
Messages postés
14911
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
2 127
25 août 2013 à 01:13
25 août 2013 à 01:13
non tu as était volé et tu as un abonnement demande leur une carte sim après tu changeras d'opérateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
26 août 2013 à 18:04
26 août 2013 à 18:04
Bonjour laga,
N'attendez pas ; voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte de votre mobile :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Dans le cadre de votre contrat, et si votre dernier mobile à plus de 18 mois, vous devriez pouvoir prétendre à un renouvellement de mobile. Voir les conditions et les tarifs auprès de l'un des nombreux conseillers présents en Espace SFR.
Tenez-nous au courant.
N'attendez pas ; voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte de votre mobile :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Dans le cadre de votre contrat, et si votre dernier mobile à plus de 18 mois, vous devriez pouvoir prétendre à un renouvellement de mobile. Voir les conditions et les tarifs auprès de l'un des nombreux conseillers présents en Espace SFR.
Tenez-nous au courant.
zoulou33
Messages postés
36668
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2024
7 649
26 août 2013 à 18:09
26 août 2013 à 18:09
Attention au renouvellement de mobile, cela te réengages pour 12 ou 24 mois.
24 août 2013 à 23:32