Carte sim

Résolu/Fermé
Clemcii - 3 sept. 2013 à 11:38
 Clemcii - 3 sept. 2013 à 12:05
Bonjour,

J'aurais aimer savoir s'il était possible pour les opérateurs de savoir quel portable nous utilisons (en ce moment) grâce à la carte sim ?

Merci d'avance pour vos réponses, c'est assez urgent!



7 réponses

Sunlights Messages postés 99 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 30
3 sept. 2013 à 11:41
Salut :)

Tu veux dire quelle marque de portable ?
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
3 sept. 2013 à 11:41
bonjour, oui et non par exemple si tu navigues sur le net et que donc tu depenses du data il savent que tu as un smartphone

je comprends pas le but de la question ...
0
Oui je parle de la marque du portable.

Je m'explique, j'avais un samsung galaxy SII que j'ai fait tomber il y a 2 mois .. :/ écran cassé.. J'ai donc repris mon ancien portable qui est un blackberry curve 8520.
On m'a dit de souscrire une assurance casse chez mon opérateur (sosh), d'attendre quelques mois et de soumettre mon samsung pour me le faire réparer sous l'assurance.
Or lorsque je vais sur mon compte client sosh, une photo d'un blackberry curve 8520 s'affiche à côté de mon forfait.. Je me demandais donc s'il était possible que sosh sache que j'utilise en ce moment un blackberry ou si cela n'était qu'une coincidence de photo??
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
3 sept. 2013 à 11:50
tu es sur que tu ne leur as dit que tu utiliser ce portable ? c'est tout à fait possible que c'est toi qu'il n'est pas changé l'appareil sur ton compte
et aussi tout as possible qu'il sache quel appareil tu utilise et alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème c'est que si je souscris l'assurance et que 2 mois plus tard j'envoie mon samsung pour casse, alors qu'ils savent (peut être) que j'utilise un blackberry; ils vont me dire qu'il y a un problème, non??
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
3 sept. 2013 à 12:01
non je pense pas que tu auras un soucis change le telephone sur ton compte ;) et tu verra si ca change apres quelques jours
0
Oui c'est ce que je pensais faire.
Merci pour tes réponses, ça m'a réconforté dans mes opinions! :)
Bonne journée!
0