Impossible d'accéder à mon espace client
Résolu
ninon
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ninon -
ninon -
Bonjour,
Je voudrais accéder à mon espace client sous bouygues télécom et bien que je fasse tout ce qui est demandé, impossible d'y accéder sous le motif que le mot de passe ou l'identifiant est faux. Or je tape calmement mon identifiant et mon mot de passe et c'est toujours refusé.
Je suis allée en boutique mais la personne n'a pu résoudre mon problème. Il faudrait qu'un technicien en ligne nous guide dans ces cas là car il doit bien y avoir une solution à mon problème. Mais cette aide existe t-elle ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas de technicien de bouygues qui aide en ligne.
Quelqu'un aurait-il eu les mêmes difficultés et comment a t-il fait pour accéder enfin à l'espace client ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
Je voudrais accéder à mon espace client sous bouygues télécom et bien que je fasse tout ce qui est demandé, impossible d'y accéder sous le motif que le mot de passe ou l'identifiant est faux. Or je tape calmement mon identifiant et mon mot de passe et c'est toujours refusé.
Je suis allée en boutique mais la personne n'a pu résoudre mon problème. Il faudrait qu'un technicien en ligne nous guide dans ces cas là car il doit bien y avoir une solution à mon problème. Mais cette aide existe t-elle ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas de technicien de bouygues qui aide en ligne.
Quelqu'un aurait-il eu les mêmes difficultés et comment a t-il fait pour accéder enfin à l'espace client ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connexion espace client bouygues impossible
- Gmail connexion - Guide
- Espace insécable - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Merci Craapul_31 pour ton conseil. j'ai bien pensé appeler BOUYGUES sauf que j'ai un portable à carte et après des recherches j'ai pu lire que bouygues gardait les clients longtemps au téléphone sans donner de réels résultats.
Mais je pense avoir trouvé une solution.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
Bonne fin d'après midi
Merci Craapul_31 pour ton conseil. j'ai bien pensé appeler BOUYGUES sauf que j'ai un portable à carte et après des recherches j'ai pu lire que bouygues gardait les clients longtemps au téléphone sans donner de réels résultats.
Mais je pense avoir trouvé une solution.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
Bonne fin d'après midi