Impossible d'accéder à mon espace client

Résolu
ninon -  
 ninon -
Bonjour,
Je voudrais accéder à mon espace client sous bouygues télécom et bien que je fasse tout ce qui est demandé, impossible d'y accéder sous le motif que le mot de passe ou l'identifiant est faux. Or je tape calmement mon identifiant et mon mot de passe et c'est toujours refusé.
Je suis allée en boutique mais la personne n'a pu résoudre mon problème. Il faudrait qu'un technicien en ligne nous guide dans ces cas là car il doit bien y avoir une solution à mon problème. Mais cette aide existe t-elle ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas de technicien de bouygues qui aide en ligne.
Quelqu'un aurait-il eu les mêmes difficultés et comment a t-il fait pour accéder enfin à l'espace client ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Craapul_31 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Tu devrait appeler le service client de Bouygues Telecom et directement voir sa avec eux.
0
ninon
 
Bonjour,
Merci Craapul_31 pour ton conseil. j'ai bien pensé appeler BOUYGUES sauf que j'ai un portable à carte et après des recherches j'ai pu lire que bouygues gardait les clients longtemps au téléphone sans donner de réels résultats.

Mais je pense avoir trouvé une solution.

Merci d'avoir essayé de m'aider.
Bonne fin d'après midi
-1