Carte sim iphone Résolu ... Sauvegarder Signaler loulouCR7 - Dernière réponse le 17 nov. 2013 3 réponses Bonjour, l'iphone 5c a t-il la meme carte sim que l'iphone 4 svp? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler malikantoine82 Salut, Non, iPhone 4= micro sim et iPhone 5s= nano sim(plus petite) Réponse 2 / 3 ... Signaler loulouCR7 Auteur merci , donc je dois allez chez mon operateur changez la carte sim? Réponse 3 / 3 ... Signaler malikantoine82 oui, ils vous la changent gratuitement. N'oubliez pas votre pièce d'identité Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 carte sim verrouillée sur iPhone alaryk IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler malikantoine82 Salut, Non, iPhone 4= micro sim et iPhone 5s= nano sim(plus petite)
Réponse 2 / 3 ... Signaler loulouCR7 Auteur merci , donc je dois allez chez mon operateur changez la carte sim?
Réponse 3 / 3 ... Signaler malikantoine82 oui, ils vous la changent gratuitement. N'oubliez pas votre pièce d'identité