Plus d'écran tactile pour mon LG E-400

Résolu/Fermé
Azouu. Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - Modifié par Azouu. le 16/06/2013 à 15:26
Azouu. Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 20:02
Bonjour :),
Alors voilà, j'étais entrain d'utiliser mon portable quand l'écran s'est éteint. Donc j'ai essayer de la rallumer mais pas moyen. Je le branche pour voir si ça vient de la batterie. Non, quand je le branche mon écran s'allume et j'essaye de rentrer mon code pin mais l'écran tactile n'a plus l'ar de fonctionner. Pourtant je n'ai rien toucher qui puisse l'endommager :/. J'ai aussi essayé d'enlever la batterie, mais l'écran est toujours allumé lorsque je le branche, bien qu'il n'y ai plus la batterie.
Et vue que je ne m'y connais pas du tout je demande votre aide :).
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 15:37
Bonjour, essayer de le débrancher, enlever batterie carte sim et carte sd s'il y en a une et tenais le bouton de l'allumage appuyer pendant environ 1 minute.
Ensuite remettre (carte sim batterie et car sd et pas le chargeur). tener moi au courant de la suite.
0
Azouu. Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 20:02
Merci pour votre commentaire, mon portable ne voulait plus fonctionner pendant environ une journée puis après avoir été à chargé pendant longtemps, il a remarché :)!
0