Forfait supprimé, obligé de changer ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2013 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2013 à 08:10
Bonjour, client chez Bouygues avec un forfait bloqué depuis plus de 4 ans à 19,90€, 1h d'appel, sms illimité, internet 250 Mo avec débit réduit au delà.

J'ai reçu un sms de Bouygues m'indiquant que je vais passer sur un nouveau forfait bloqué, étonné sachant que je n'est rien demander, je les appel pour des explication et il me signal que le forfait dont je dispose n'existe plus et sera supprimé et que je suis donc forcé de changer... j'ai annulé la migration vers le nouveau forfait mais elle ma dit que il me recontacteront plus tard quand je serait forcé de changer de forfait.

Donc j'aimerai savoir si, ils ont le droit de faire sa ? et que puis je faire ?
car je souhaite un forfait bloqué a tout prix, pour éviter le hors forfait... mais les nouveau forfait bloqué sont tous avec une offre internet a débit bloqué au delà de certain Mo. Et Internet ces la chose que j'utilise le plus sur mon smartphone alors je ne peut pas me permettre d'avoir un débit bloqué. Le débit réduit mon convient parfaitement.

Donc si il y'a des gens qui ont déjà vécu la même situation ou alors quelqu'un travaillant dans le domaine qui pourrait m'éclairé sur mes possibilité en tant que client, peut être réclamé un geste commercial par rapport a l'obligation de changer etc...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 19:28
Oui il on le droit de faire sa dans certaine condition. C'est a dire de ne pas augmenter le prix de votre forfait ni de changer la date de fin d'engagement si vous l'étier encore. donc après a vous de négocier se qui vous intéresse et pas
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 06:59
ah zut... parce que oui elle me la dit, je reste libre sur mon contrat vu que je suis plus sous engagement et elle m'avait assigné a un forfait a 14,99. Mais bon, c'étais vraiment le forfait qui me correspond, je suis dégoûter...

En tout cas, merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 08:10
Marquer comme résolu si c'est la cas
0