Supprimer des applications ipad, iCloud

Résolu
tatigato Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mamafanta Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche comment supprimer définitivement des applications que je ne veux plus dans iTunes, iCloud etc...

elles me sont complètement inutiles et occupent de la place dans iCloud.

merci d'avance

4 réponses

Rayan1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

Si tu veux supprimer des applications de ton choix ce n'est pas compliqué
Tu maintient ton doigt sur l'icône de l'app pendant 2 ou 3 secondes et après elles vont trembler et à gauche de chaque icône aura une petite croix tu appuie sur la croix
Et un message va te dire si tu veux supprimer l'app
Tu supprime et c'est bon
Salut :D
3
tatigato

Merci Rayan, mais ça je savais le faire, ce que je ne voulais pas c'est les garder dans mon iTunes, je voudais qu'elles disparaissent à tout jamais....
et que je ne risque pas de les retrouver dans iCloud...
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Inutile sans doute mais n'occupe aucune place. iCloud n'est que la sauvegarde de vos donnees de votre appareil.
1
tatigato

merci Jolyjump3r ca me rassure !
0
Mamafanta Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Mon problème rejoint ce sujet, je voudrais supprimer l'application message et photo booth de mon ipad. Est ce possible ? Si oui, comment pls ?

Merci.
0