Dommage accidentel: Portable et ipod dans l'égout
Résolu/Fermé
the-beni
Messages postés
139
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
-
10 nov. 2013 à 18:36
zoulou33 Messages postés 36662 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2024 - 17 nov. 2013 à 19:41
zoulou33 Messages postés 36662 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2024 - 17 nov. 2013 à 19:41
A voir également:
- Dommage accidentel: Portable et ipod dans l'égout
- Multiprise et alimentation= dommage? - Forum Matériel & Système
- Xélor dommage/sagesse Dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Like accidentel instagram bloquer - Forum Instagram
- Faire du dommage avec les particules (Unity3D) - Forum Jeux vidéo
- Dommage qu'il y ait tant de vent - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Usfame
Messages postés
146
Date d'inscription
mercredi 25 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2016
11
10 nov. 2013 à 18:44
10 nov. 2013 à 18:44
logiquement, quand il y a témoin, ça devrait marcher ! Si vos téléphones (par pur miracle) ont survécu un temps soit peu dans les égouts : demandez à votre opérateur vos relevés data complets et il devrait y avoir des trucs en plus avec l'heure, etc... et peut-être même la localisation ! Essayez avec votre compte Google de localiser (au moins) votre Galaxy : c'est un peu farfelu, mais je serais a votre place, je ferais n'importe quoi pour que l'assurance marche !
cldt.
cldt.
the-beni
Messages postés
139
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
18
10 nov. 2013 à 18:56
10 nov. 2013 à 18:56
J'ai essayé la localisation, et il est introuvable puisqu'il est éteint ! à mon avis il est tombé dans l'eau :/
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
12 nov. 2013 à 15:59
12 nov. 2013 à 15:59
Bonjour the-beni,
A la suite de votre message et afin de procéder à l'étude de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes au 0970 809 725 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés et/ou chômés).
Ce n'est qu'après cette étude que nous serons en mesure de vous dire si votre sinistre peut ou non être pris en charge.
Nous restons à votre service,
L'équipe relation Assurés SPB
A la suite de votre message et afin de procéder à l'étude de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes au 0970 809 725 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés et/ou chômés).
Ce n'est qu'après cette étude que nous serons en mesure de vous dire si votre sinistre peut ou non être pris en charge.
Nous restons à votre service,
L'équipe relation Assurés SPB
the-beni
Messages postés
139
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
18
17 nov. 2013 à 18:29
17 nov. 2013 à 18:29
J'aimerais savoir si mon problème peut etre pris en charge justement avant d'apeller !
zoulou33
Messages postés
36662
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2024
7 648
17 nov. 2013 à 19:41
17 nov. 2013 à 19:41
Bonsoir
Si on savait avant, ça serait trop facile.
Si on savait avant, ça serait trop facile.