Dommage accidentel: Portable et ipod dans l'égout

Résolu
the-beni Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, il m'est arrivé quelque chose d'assez catastrophique cet après midi, en effet, en descendant du bus j'ai été bousculé par deux personnes visiblement pressés de sortir et je suis tombé. Résultat: mon ipod et mon samsung GS1 sont tombés a terre et ont tous deux glissés dans la plaque d'égout. Je les tenais fermement a la main, mais vu que je suis tombé j'ai tout lâché pour me rattraper avec mes mains de manière instinctive.

J'ai une assurance avec Mobileo 2 A la BNP (SPB) pour moi il s'agit d'une cause accidentelle avec événement extérieur et imprévisible.

J'ai peur en lisant beaucoup d'histoire sur le forum qu'ils ne me croient pas puisque j'ai définitivement perdu mes appareils, impossible d'ouvrir l'égout au vu de sa profondeur et tout est soudé. J'avais une amie avec moi qui peut servir de témoins par contre. Comment faire?

Qu'en pensez vous?
A voir également:

4 réponses

Usfame Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

logiquement, quand il y a témoin, ça devrait marcher ! Si vos téléphones (par pur miracle) ont survécu un temps soit peu dans les égouts : demandez à votre opérateur vos relevés data complets et il devrait y avoir des trucs en plus avec l'heure, etc... et peut-être même la localisation ! Essayez avec votre compte Google de localiser (au moins) votre Galaxy : c'est un peu farfelu, mais je serais a votre place, je ferais n'importe quoi pour que l'assurance marche !

cldt.
1
the-beni Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'ai essayé la localisation, et il est introuvable puisqu'il est éteint ! à mon avis il est tombé dans l'eau :/
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour the-beni,

A la suite de votre message et afin de procéder à l'étude de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes au 0970 809 725 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés et/ou chômés).

Ce n'est qu'après cette étude que nous serons en mesure de vous dire si votre sinistre peut ou non être pris en charge.

Nous restons à votre service,

L'équipe relation Assurés SPB
0
the-beni Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'aimerais savoir si mon problème peut etre pris en charge justement avant d'apeller !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si on savait avant, ça serait trop facile.
1