Samsung galaxy Y info
Résolu
LOLILOL
-
LOLILOL -
LOLILOL -
Bonjour,
Je vais avoir un Samsung galaxy Y à noël, et je voudrais savoir si les mises à jour se font toute seul parce je n'ai pas de forfait internet et je voudrais pas faire de hors forfait...Je ne voudrais pas que iternet s'ouvre tous seul pour pas faire de hors forfait en gros...
Merci d'vance pour les réponses et conseils
Je vais avoir un Samsung galaxy Y à noël, et je voudrais savoir si les mises à jour se font toute seul parce je n'ai pas de forfait internet et je voudrais pas faire de hors forfait...Je ne voudrais pas que iternet s'ouvre tous seul pour pas faire de hors forfait en gros...
Merci d'vance pour les réponses et conseils
A voir également:
- Samsung galaxy Y info
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Info pc - Guide
1 réponse
bonjour
puisque tu sais que tu vas l'avoir ...va donc sur le site de samsung et télécharges toi le manuel tu apprendras comment désactiver le réseau de donnés a savoir la 3g donc aucun accès a internet.....
les mises a jour du système et des applis tu te mettras en wifi et c'est gratuit.....
tu peux aussi télécharger le logiciel kies sur ton pc...
puisque tu sais que tu vas l'avoir ...va donc sur le site de samsung et télécharges toi le manuel tu apprendras comment désactiver le réseau de donnés a savoir la 3g donc aucun accès a internet.....
les mises a jour du système et des applis tu te mettras en wifi et c'est gratuit.....
tu peux aussi télécharger le logiciel kies sur ton pc...
LOLILOL
Merci beaucoup..