Polaroid pro g40c

Résolu/Fermé
nathalex55 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 17 nov. 2013 à 20:37
nathalex55 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 18 nov. 2013 à 18:17
Bonsoir,
Je voulais savoir comment charger une application dans mon smartphone. La notice très sommaire ne l'explique pas et si je clique sur installer, rien ne se passe. Pourriez vous m'aider S.V.P. ?
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 20:45
bonjour
tu es sous android oui....tu te mets en wifi tu ouvres ton appli market ou playstore selon ta version android tu choisis ton appli et tu appuie sur installer et c'est tout.....et cela uniquement avec ton phone et certainement pas avec ton pc..
0
Merci pour ta réponse rapide.
Par contre, au début de l'acquisition de mon téléphone j'avais créé un compte gmail qui m'a posé beaucoup de problème sur mon tél ainsi que sur mon pc concernant la réception des mails. (mails en double sur pc, ou que sur mon téléphone) Je l'ai donc supprimé. Si je vais dans playstore il s'affiche : connexion à google, votre mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié. Veuillez réessayer. Il garde malgré tout mon nom d'utilisateur créé au début, je ne peux aller que sur mot de passe. Mais ayant annulé mon compte et pas vraiment envie de me retrouver avec tous les problèmes du début, que puis je faire ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 08:52
bonjour
tu es obligée d'avoir un compte gmail.....sinon tu ne peux pas telecharger....
donc recréez un compte gmail en le faisant a partir de votre pc......une fois ceci fait....dans votre phone allez dans paramètres ensuite sauvegardez et réinitialiser et ceci remettra votre phone en sortie usine... mettez votre nouveau compte gmail et mot de passe.....sans gmail pas de playstore....
0
nathalex55 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
18 nov. 2013 à 18:17
Merci pour ton aide Mikaelac, je viens d'essayer, tout fonctionne. !!!
0