IMessage : "en attente d'activation"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2013 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2013 à 15:39
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 et depuis plus de 24h je ne peux plus envoyer d'iMessages à partir de mon numéro de téléphone mais seulement à partir de mon compte iCloud. Je suis allée dans les réglages, j'ai désactivé/activé sans succès, j'ai rebouté mon iPhone, j'ai réinitialisé les réglages de données cellulaires et j'ai bien sûr été dans "envoi et réception" : mes différents comptes peuvent être activés sauf mon numéro... J'ai donc fait la dernière mise à jour et je suis en IOS 7.0.4 maintenant. Le problème n'est cependant toujours pas résolu.
Si quelqu'un aurait une solution, je suis prenante !
A voir également:

9 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
19 nov. 2013 à 14:24
Désactiver iMessage dans Réglages > Messages

Réinitialiser les réglages réseau dans Réglages > Général > Réinitialiser puis choisir « Réinitialiser les réglages réseau »

Ré-activer iMessage dans Réglages > Messages.

Sinon un ptit tuto d'apple concernant votre problème

https://support.apple.com/fr-fr/HT201422
13