IMessage : "en attente d'activation"
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 et depuis plus de 24h je ne peux plus envoyer d'iMessages à partir de mon numéro de téléphone mais seulement à partir de mon compte iCloud. Je suis allée dans les réglages, j'ai désactivé/activé sans succès, j'ai rebouté mon iPhone, j'ai réinitialisé les réglages de données cellulaires et j'ai bien sûr été dans "envoi et réception" : mes différents comptes peuvent être activés sauf mon numéro... J'ai donc fait la dernière mise à jour et je suis en IOS 7.0.4 maintenant. Le problème n'est cependant toujours pas résolu.
Si quelqu'un aurait une solution, je suis prenante !
J'ai un iPhone 4 et depuis plus de 24h je ne peux plus envoyer d'iMessages à partir de mon numéro de téléphone mais seulement à partir de mon compte iCloud. Je suis allée dans les réglages, j'ai désactivé/activé sans succès, j'ai rebouté mon iPhone, j'ai réinitialisé les réglages de données cellulaires et j'ai bien sûr été dans "envoi et réception" : mes différents comptes peuvent être activés sauf mon numéro... J'ai donc fait la dernière mise à jour et je suis en IOS 7.0.4 maintenant. Le problème n'est cependant toujours pas résolu.
Si quelqu'un aurait une solution, je suis prenante !
A voir également:
- Imessage en attente d'activation
- Attente d'activation imessage - Meilleures réponses
- En attente d'activation du tracking - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Imessage non distribué - Forum iPhone
- IMessage sans la mention "distribué" sur iphone mais pas sur mac - Forum iPhone
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Imessage distribué ✓ - Forum iPhone
9 réponses
Désactiver iMessage dans Réglages > Messages
Réinitialiser les réglages réseau dans Réglages > Général > Réinitialiser puis choisir « Réinitialiser les réglages réseau »
Ré-activer iMessage dans Réglages > Messages.
Sinon un ptit tuto d'apple concernant votre problème
https://support.apple.com/fr-fr/HT201422
Réinitialiser les réglages réseau dans Réglages > Général > Réinitialiser puis choisir « Réinitialiser les réglages réseau »
Ré-activer iMessage dans Réglages > Messages.
Sinon un ptit tuto d'apple concernant votre problème
https://support.apple.com/fr-fr/HT201422