Systeme d'exploitation élévé
Résolu
breizhkop
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous, je possède un S3 mini et j'ai un probleme depuis quelques jours.ma batterie se décharge tres vite.j'ai remarqué que le systeme d'exploitation était tres élevé, il est a 62 %.
j'aimerais donc savoir comment faire pour le baisser un peu?
merci
j'aimerais donc savoir comment faire pour le baisser un peu?
merci
A voir également:
- Systeme d'exploitation élévé
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
1 réponse
bonjour,
tu va dans parametres applications appli en cours et tu desactives celle dont tu ne te sert pas , ensuite si tu n'utilise pas le wifi ni le bluetooth ne les activent pas , uniquement si tu en as besoin idem pour la 3g si tu n'en a pas besoin tu desactives , perso sur un lg je suis passe de à peine 18 heures à 36 heures .
a+
tu va dans parametres applications appli en cours et tu desactives celle dont tu ne te sert pas , ensuite si tu n'utilise pas le wifi ni le bluetooth ne les activent pas , uniquement si tu en as besoin idem pour la 3g si tu n'en a pas besoin tu desactives , perso sur un lg je suis passe de à peine 18 heures à 36 heures .
a+