Débloquer un Nokia asha 311
Résolu/Fermé
Léa
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un nokia asha 311 qui est bloqué chez Bouygues.Une personne pourrait elle me dire comment le débloquer ou bien m'orienter sur un site qui l'explique pour une néophyte.Je vous remercie grandement.
Cordialement
Léa
J'ai récupéré un nokia asha 311 qui est bloqué chez Bouygues.Une personne pourrait elle me dire comment le débloquer ou bien m'orienter sur un site qui l'explique pour une néophyte.Je vous remercie grandement.
Cordialement
Léa
A voir également:
- Débloquer un Nokia asha 311
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
2 réponses
Salut.
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+