Comment configurez ma connexion 3G+ sur HTC Pour Orange

Résolu/Fermé
JuniKageSama971 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - Modifié par krazykat le 21/12/2015 à 11:06
 phil - 28 nov. 2013 à 12:43
Salut à tous. Voila je viens d'acquérir un HTC DESIRE HD et je dispose d'un forfait 3G+ illimité chez mon opérateur Orange (Guadeloupe). Mais je n'arrive pas à configurez ma connexion mobile sur mon smartphone. Au meilleur des cas je n'arrive à me connectez qu'à partir du Wifi (j'ai un routeur chez moi). Autant dire que ça m'intéresse beaucoup plus d'utiliser ma connexion mobile surtout pour certains de mes déplacements ou activités. J'ai essayer le service clientèle de mon opérateur (555) qui m'a conseillé d'utiliser le numéro #100# afin de pouvoir configurez mon mobile automatiquement pour internet quand j'aurai reçu le message pour (message que je n'ai jamais reçu). ça me désespère un peu.....Quelqu'un pourrai t-il m'apporter une quelconque aide utile svp ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pour ceux qui sont sur le réseau Orange Caraibe orangecaraibe, et qui ont du mal à connecter leur droid ( ici c'est un Nexux One ) au réseau Internet par la 3G ou le GPRS...

Configuration 3G / GPRS pour Orange Caraibes orangecaraibe
Google Nexus One:
Aller dans Parametres, puis Reseaux mobiles, puis Noms des points d'accès.
En appuyant sur le bouton Menu ( le 2e bouton en partant de la gauche, de la série de 4 boutons en bas ) on a l'option : Ajouter un APN
APN
Nom: orangeweb
APN:orangeweb
Proxy: non defini
Port: non defini
Nom d'utilisateur:orange
mot de passe: orange
Serveur: http://3g.orangecaraibe.com
MMSC:Non defini
Proxy MMS:Non defini
Port MMS:Non defini
MCC:340
MNC:01
Type d'authentification: PAP
Type d'APN ( nom du point d'accès): default


j'ai trouvé ça et vient de paramétrer un htc desire hd et ça marche télé web......
33
Pour ajouter une autre connexion de données sur votre téléphone, demandez le nom et les paramètres du point d'accès (y compris le nom d'utilisateur et le mot de passe la cas échéant) à votre opérateur.

Sur l'écran d'accueil, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Paramètres > Sans fil et réseau.
Appuyez sur Réseaux mobile > Noms des points d'accès.
Dans l'écran des APN, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Nouvel APN.
Dans l'écran Modifier le point d'accès, saisissez les paramètres de l'APN. Appuyez sur un paramètre APN pour le modifier.
Appuyez sur MENU, puis sur Enregistrer.

Je viens de le faire ca marche nickel !!!
0
et j'ai un htc desire hd / orange caraibes
0
Merci
0
Regarde dans parametre, reseaux sans fil ,reseaux mobiles,nom des points d acces et coche orange ou 3g je me rappele plus exactement
29
J'ai déjà esseyé mais cela ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 04:00
Ton internet ne marche vraiment pas ? il le load pas ?
8
JuniKageSama971 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 4
9 janv. 2011 à 14:22
Si si mon internet mobile fonctionne vu qu'il fait parti de mon forfait 3G + illimité. D'ailleurs je n'avais eu aucun problème pour le configurer sur mon ancien portable (Samsung Player Ultra) mais avec le HTC Desire HD c'est une autre histoire .....
0