Est-il possible de réparer une erreur ?Modèle Garmin Nüvi 1370t

Résolu/Fermé
stuartm5 - 27 nov. 2013 à 00:40
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 27 nov. 2013 à 20:53
Est-il possible de réparer une erreur ,j'ai voulu tout simplement acheter une mise à jour ,sur site de Garmin.ca(uniquement en service anglais!)Le Québec est pas structuré pour faire face à la musique,j'ai télécharger tout les utilitaires rien à faire!Rien ne charge,avec toutes cette merde j'ai réussi à formater les cartes pré-installer ,je suis très déçu que j'en arrive là,es-ce possible de le remettre dans son état ?Il fonctionne sans carte..Merci à tout(es)pour une solution ...cordialement...
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
27 nov. 2013 à 09:12
Bonjour,

Formater = tout effacer...

Si vous n'avez pas de sauvegarde, il va falloir racheter une carte.
1
Bonjour ,c'est évident comme réponses mais ce n'est juste l'erreur le problème...enfin ,merci pour votre effort...c'est gratuit ...
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
27 nov. 2013 à 19:52
Rien n'est gratuit..et encore moins mes efforts.
0
Bjr, 1370T=inconnu au bataillon, tu es sur du modèle?
0
Bj,oui il existe,nüvi 1370t de chez Garmin ...je perd mon temps sur ce site...
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
27 nov. 2013 à 19:51
Tu perds ton temps ici !! rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs, les grincheux et les impolis ne sont pas les bienvenus.

Nous sommes des bénévoles, pas de machines, ni des sur-hommes.

Passes ton chemin, manant.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 032
Modifié par samgunsjovirow le 27/11/2013 à 20:54
Bonsoir


Vu la grande leçon de savoir-vivre que stuart nous a donné, vous ne serez pas étonnés que son GPS l'ait mené directement à la cave.

La révolution du saucisson est en marche !
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
27 nov. 2013 à 20:53
C'est dû à un mauvais réglage...:-)
0
Bonjour ...Oui je sais...J'aurais aimer une solution ...Acheter une carte ,ou acheter un autre GPS?Ce n'est pas un ordinateur de bureau ou on peu remettre un système d'exploitation simplement,le problème je l'ai eu en voulant acheter une mise à jour du support Garmin!Je ne dois pas être le seul imbécile à se faire berner pour essayer de mettre à jour ses cartes !Je paye pour avoir des problèmes,j'espéré recevoir de meilleur suggestions que de me faire passer pour un ignorant !
-2
Ce des questions que je poses mais je dispenses de certains commentaire sur le site , je suis membre dans cette communauté depuis un bon bout !Je n'ai pas besoin de me faire bavé!Je ne suis pas un enfant d'école (Je vous suggère à tous et à toutes de consulter le profil avant de manquez de respect au gens??)On s'en va où ...
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
27 nov. 2013 à 20:22
Inscrit ??? non. Profil ? non

Le manque de respect, c'est toi qui en est la cause, tu as relu ta réponse...je perds mon temps, ce qui signifie que mossieur n'est pas satisfait des réponses qui lui sont faites sur ses erreurs.
0