Nokia Lumia 520 volé
Résolu
Neiluj89
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila ma situation : J'ai laissé tomber mon gsm (Nokia Lumia 520) dans un taxi en rentrant de soirée, je me suis aperçu que je ne l'avais plus une fois chez moi, j'ai voulu appeler mon gsm et... je tombe sur la messagerie, systématiquement alors qu'il était complètement chargé !
Ca me fait chi** pcq ça fait même pas 1 mois que je l'avais acheté et que j'ai souscrit à un abonnement de 2 ans chez proximus pour l'obtenir... BREF !
Ma question : Est-il possible de localiser mon gsm même si je n'ai pas activé l'option localisation et que la carte (micro) sim a d'office été retirée du téléphone?
Merci pour votre aide !
Voila ma situation : J'ai laissé tomber mon gsm (Nokia Lumia 520) dans un taxi en rentrant de soirée, je me suis aperçu que je ne l'avais plus une fois chez moi, j'ai voulu appeler mon gsm et... je tombe sur la messagerie, systématiquement alors qu'il était complètement chargé !
Ca me fait chi** pcq ça fait même pas 1 mois que je l'avais acheté et que j'ai souscrit à un abonnement de 2 ans chez proximus pour l'obtenir... BREF !
Ma question : Est-il possible de localiser mon gsm même si je n'ai pas activé l'option localisation et que la carte (micro) sim a d'office été retirée du téléphone?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Nokia Lumia 520 volé
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Delta dore driver 520 pdf - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Pourtant j'ai lu qu'il y avait moyen que l'opérateur le localise grâce au numéro IMEI, mais c'était sur un forum français.. En tout cas, merci pour votre réponse si rapide !
Quelqu'un d'autre?
Quelqu'un d'autre?