Iphone 4S 8go

Résolu/Fermé
AsiaM - 4 déc. 2013 à 05:25
 AsiaM - 4 déc. 2013 à 06:34
Bonjour, je voudrais juste savoir si cette mémoire est suffisante?

Etant donné que je ne compte pas mettre vraiment de musique. J'aurai entre autre juste des photos, des messages, et quelques applications (Facebook, Viber, VDM, Twitter par exemple).
A voir également:

1 réponse

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
4 déc. 2013 à 06:11
Si tu comptes faire beaucoup de photo, je te conseillerais simplement de t'inscrire à un service de Cloud pour les stockés.

Sinon pour le reste, je crois bien que 8GB c'Est bien assez ^^
1
Merci pour la réponse rapide. Mais c'est pas risqué ce service Cloud? C'est lié a Itunes ? Ca fonctionne comment ?
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
4 déc. 2013 à 06:25
Sa dépend du service...
Moi j'utilise Dropbox, mais il y en as d'autre.
Tu peux toujours aussi les "stocké" en les mettant sur Facebook/Instagram/Google + (haha... Google +.... Non.)

Évidemment, c'est un peu risqué,
Si les serveurs viennent à être corrompu/fermer/hacker, je ne sais pas si les photos serais toujours récupérable.

La meilleur solution serais tout simplement que tu synchronise ton iPhone à ton ordi quand tu as des photos à stocké.
0
Oh ok ! D'acrd, je pense que je vais plutot opter pour la solution stockage sur ordi :3

Merci beaucoup en tout cas :)
0