Connexion du HTC desire HD au PC impossible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 18:58
 marmat - 1 déc. 2013 à 19:09
Bonjour,

J'ai acheté un HTC desire HD débloqué SFR. Il fonctionne sur le réseau Bouygues actuellement. Malheureusement, mon PC ne détecte pas le téléphone via le cable USB. J'ai répété l'opération sur d'autres PC et toujours le même échec.
Auriez-vous une solution à me proposer ? Le problème est-il du au déblocage du tél ?
Merci pour votre réponse

A voir également:

15 réponses

j'ai le meme probleme avec le mien qui n'est pas débloqué je n'arrive pas à me connecter à un pc
7
Bonjour,

J'ai déjà été confronté à ce problème !
Il faut que le service "ObexService" tourne en fond de tache ...
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'USB c'est que vous avez très certainement "killé" le process à l'aide d'une application comme "ES Gestionnaire de taches".
Dans ce cas là, il faut :
- Éteindre le téléphone.
- Enlever la batterie puis la remettre.
- Rallumez le téléphone.
Et là comme par miracle .. vous pourrez connecter votre appareil via usb :)
3
effectivement cette technique marche mais je suis obligé de l'utiliser à chaque fois que je veux synchroniser
vous n'avez pas de solution plus simple ?
0
Alors, aussi incroyable que cela puisse paraitre, mais le problème peut aussi simplement venir du cable USB que vous utilisez .... En effet, j'ai trouvé cette solution sur un site en anglais ( http://www.htcdesireforum.com/htc-desire-troubleshooting/connected-to-pc-but-charging-only/ ) qui conseillait de ne pas utiliser de cable usb venant d'un autre chargeur que celui fourni d'origine avec le téléphone... et ça marche !!!
J'utilisais celui d'un chargeur de voiture racheté par après et je ne parvenais pas à me connecter ni en mode disque dur ni via HTC Sync ...
Voilà, j'espère que ça pourra en aider quelques uns ...
0
Merci ça marche trop bien d'enlever la batterie et de la remettre
je n'ai pas eu besoin de renouveler l'opération
0
ou alors tu a comme moi un faux contact dans le cable qui te permet de le recharger mais pas de le synchro
0
Moi mon probleme c'est que le fils sérre, juste a le recherger a non pas d'autre chose quesque je peu fair maintenant .,!!
0
RIMK android
19 mars 2011 à 00:43
Bonsoir;

Il faut aller sur MENU:

PARAMETRE:

CONNEXION AU PC:

TYPE DE CONNEXION PAR DEFAULT:

Et là vous décohez charge d alimentation et choisissez par exemple lecteur de disque pour avoir accès aux images.

En esperant vous avoir aidé!

@+++
3
merci pour c info probleme resolu
0
impek prise de tete pour rien mille merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci ça m'a aidé
0
merci a vous ,j'ai réussi a mettre mes photo sur mon pc !!
0
c sur un htc ? par ce que sur le mien il y a pas connexion au pc
0
merci le RIMK c'était bien ça.
3
eu ben même en faisant comme ça, ça ne amrche toujours aps !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neliaboue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
25 févr. 2013 à 16:06
Sa ne marche pas !
3
bien joouer megageek
2
merci megageek ca marche nickel!
2
marche pas non plus chez moi ............
2
nkengurutse jean claude
6 nov. 2013 à 05:03
J'ai telecharge HTC Sync sur le PC,j'ai telephone portable HTC Desire HD,je ne sais pas comment faire pour que mon potrable soit un modem.J'attand une reponse.
2
Il faut aller dans les menus de connexion => Partage de connexion ou point d'accès wifi. Et il suffit de mettre un code et de l'activer.
0
Bah sur un site de telechargement comme 01.net ...
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 14:48
Bonjour,

Que cherchez-vous à faire exactement? Connecter votre desire HD en temps que disque dur? le synchroniser avec outlook? l'utiliser en temps que modem? ou simplement le charger?

Par défaut, quand vous brancher votre téléphone sur le PC, il sera en mode charge seulement. Si vous désirez changer le type de connexion. Aller dans Paramètres > Connexion au PC et changer le type de connexion par défaut

Bonne journée
1
j'ai tout essayer , le connexion en mode usb et htc sync, rien ne marche!!!
1
je suis dans le cas ?????
et de plus meme dans les paramètres du téléphone quand je change le choix de connections rien ne change.
donc forum pour comprendre
1
telecharge HTC sync' qui sert a syncronisé l'appareil
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 20:03
Ok ! mais comment le télécharger ?
0