Aide iphone 3gs version 4.1
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide iphone 3gs version 4.1
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
Razmolotte
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
2
1 déc. 2013 à 08:44
1 déc. 2013 à 08:44
L'application a dû tout simplement être mal installé. Touche et maintient ton doigt sur l'icone, les icônes vont se mettre à trembler. Supprime l'application en touchant la petite croix. Repart sur App Store et réinstalle l'application. Assure toi d'avoir une connexion stable et que le téléchargement ne soit pas interrompu jusqu'à la fin.
Peut être sue le logiciel n'est pas compatible avec ton firmware aussi peut être mais ça m'étonnerait. Je pense que le téléchargement ou installation a été interrompu. Tiens moi au courant.
Peut être sue le logiciel n'est pas compatible avec ton firmware aussi peut être mais ça m'étonnerait. Je pense que le téléchargement ou installation a été interrompu. Tiens moi au courant.
Slt, essaie de réinstaller Facebook. Pour le désinstaller, maintient l'icône 3s avec ton doigt et appuie sur la croix. Appuie sur "Oui". Va sur l'App Store pour remettre Facebook en tapant dans la barre de recherche "Facebook". S'il dit lors de l'installation qu'il faut iOS +5.0, mets à jour ton iPhone avec iTunes en le branchant sur ton PC. iTunes doit te dire qu'il y a une nouv. version dispo. Clique sur "Télécharger la MàJ puis l'installer"