Connection Pc

Résolu
rizumu Messages postés 67 Statut Membre -  
rizumu Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour

je voudrais savoir si on peux avoir la galerie d'image PC , sur son portable , grâce a une connexion ? Si oui , je voudrais savoir comment le faire .

Merci

2 réponses

1. Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Bonsoir,

Vous voulez dire...?:
    Avoir la galerie d'image de votre ordinateur disponible de façon à ce que vous pouvez: "afficher le contenu de celui-ci/le modifier/en ajouter/pouvoir supprimer" depuis votre téléphone mobile?

Si oui, quel est l'OS de ce téléphone? (Android/WP/IOS) ?

« Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. »
    -Isaac Asimov
    0
    1. rizumu Messages postés 67 Statut Membre

Oui c 'est cela .

c'est un Android
      0
    2. rizumu Messages postés 67 Statut Membre

Oui , ou on peux afficher le contenu de celui-ci/le modifier/en ajouter/pouvoir supprimer
      depuis le téléphone
      0
    3. Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Alors, n'étant pas sous Android en ce moment (m'ayant arrêté à la version 2.3 il me semble) j'utilisais FileZilla. Mais j'ai trouvé ceci pour toi:

ES Explorateur de Fichiers
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr

Et un tutoriel (qui date mais semble encore d'actualité):
      https://www.phonandroid.com/forum/threads/appli-es-file-explorer-gestionnaire-de-fichiers.2649/

Alors, par contre, tu ne pourras pas directement partager ton dossier Image. Mais, avec ES Explorateur tu pourras creer un dossier (voir +, et des sous dossiers) sur ton ordinateur dans lequel tu y placeras les fichiers que tu voudras avoir (en temps réel) de disponibles sur ton téléphone.

Voilà! Si tu as des questions n'hésite pas!
      0
    4. rizumu Messages postés 67 Statut Membre

ok merci
      0
  2. inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour peux tu préciser /
    d'un poste fixe vers un pc portable ou de l'un des deux précédentes vers un Smartphone ?
    0
    1. rizumu Messages postés 67 Statut Membre

c est mon protable android vers un pc fixe
      0