Clavier ne s eclaire plus sur portable nokia 1600

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vous demandez le clavier de mon portable nokia 1600 ne s éclaire plus mais il marche normalement
merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Il est fort probable que la petite ampoule servant à éclairer le clavier ait "sauté" (comme une ampoule de plafond en gros). Je crains que ça ne soit pas un problème logiciel mais plutôt matériel.
Maintenant, je peux me tromper (mais j'en doute quand même)
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonsoir moodzy de retour malgres marqué resolut !
j ai demonté et changé le pavé numerique pris sur un autre et ca marche , j ai trouve l adresse d un fournisseur ( englais pour 5,38 euros chez -sourcing - 10 mn pour l operation , si cela peut aider d autre ! toujours utile !
bonne soirée
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonsoir , merci pour la reponse bien possible je vais voir de plus prés ce n est pas le prix de l appareil mais j y tiens
bien cordialement
0