Root Samsung Galaxy Ace

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède un samsung galaxy ACE gt-s5830 sous Android 2.2.1 et je souhaiterais le rooter or impossible !
Voir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bH6mWLKPnek

Merci de votre future aide :D

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

un petit correctif ceci est pour android 2.3 et toi tu es sous 2.2....tu habites ou pour être sur cette version ....n'as tu jamais fait de mise a jour logicielle pour être sous android 2.3?
    1
  2. Utilisateur anonyme

Tjrs le même prbl :(
    0
  3. Utilisateur anonyme

En réalité je viens d'acquérir ce Galaxy Ace et avant toutes les MAJ je préférais le desimlocké.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Bonjour, je me suis décidé a faire la mise a jour d'Android or, second problème: Kies cherche infiniment le Galaxy Ace. Je chercher donc un autre moyen pour le mettre a jour. J'ai entendu parler d'Odin mais un tuto complet serais le bien venu.

Merci
    0
    1. Utilisateur anonyme

bonjour
      pour ton probleme de kies.....il faut le desinstaller puis reinstaller l'ouvrir et en suite y connecter ton phone.......
      0
    2. Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai la poisse: la réinstallation de Kies n'as rien changé et pour ce qui est d'Odin il ne reconnais pas mon téléphone pourtant en mode download..
      0
    3. Utilisateur anonyme

La l'installation met très longtemps donc, en test
      0
  6. Utilisateur anonyme

Mise a jour effectuer avec Odin grace au drivers que tu m'as donné. Reste plus que le root a tester
    0
  7. Utilisateur anonyme

0