Telephone lent
Résolu
za3tar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !!!! jai telecharger une app pour pouvoir regarder la tele sur mon tel et depuis ke je l'ai mon telephone est tres lent !!!
merci de me repondre vite
(Posté via Carrefour Multimedia)
merci de me repondre vite
(Posté via Carrefour Multimedia)
A voir également:
- Telephone lent
- Pc lent - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour
... et donc nous pouvons à juste titre penser que c'est cette appli qui est responsable de vos problèmes de lenteur.
Cette appli doit surement toujours tourner en tâche de fond. Soit vous la désinstallez soit vous la fermez depuis les réglages >> applications >> votre app>> forcer la fermeture après chaque utilisation.
... et donc nous pouvons à juste titre penser que c'est cette appli qui est responsable de vos problèmes de lenteur.
Cette appli doit surement toujours tourner en tâche de fond. Soit vous la désinstallez soit vous la fermez depuis les réglages >> applications >> votre app>> forcer la fermeture après chaque utilisation.