Je l'entends mal, c'est qui le fautif

Résolu/Fermé
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 2 déc. 2013 à 18:52
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 3 déc. 2013 à 22:28
Bonjour,

quand je téléphone à un ami, j'ai parfois l'impression qu'il parle dans une radio des années 40, (toutes les 3 phrases)

il a les barres de réception au maxi, moi aussi
il ne bouge pas, moi aussi
il n'est pas à cote d'un appareil parasite, moi aussi,
ect...

bref, pour enterrer la hache de guerre, qui a des problèmes? lui ou moi?

je suis Nokia Orange et lui Samsung Sfr

et il n'y a qu'avec lui que ça le fait

ah oui, il habite en ville et moi à la campagne( mais pas isolé quand même)

alors sur quoi je dois taper avec mon marteau?

merci de vos conseilles

@+




3 réponses

Xvii Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 61
2 déc. 2013 à 20:25
Bonsoir ,
Appeler chacun d'un côté un tiers et regardez si le problème persiste chez l'un d'entre vous .
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
2 déc. 2013 à 20:36
bonsoir,

ben justement, on l'a déjà fait, ou plutôt constaté, et tout fonctionne chacun de son coté, c'est ça qui est rageant...

merci pour l'aide
0
Xvii Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 61
2 déc. 2013 à 20:41
Plutôt bizarre .. Essayez de contacter un service client cela n'est pas très normal .
Bonne soirée
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
2 déc. 2013 à 20:49
re

houla, service client ! la j'explose mon forfait :o)

je préfère lui payer le restau, ( c'est l'enjeu en plus du coup de marteau)

+
0
Xvii Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 61
3 déc. 2013 à 20:46
Il y a des numéros gratuit pour le service client ( je crois ) , haha enfin bon c'est sur qu'un restaurant c'est toujours plus sympa que de parler à quelqu'un qui ne résoudra rien .
à bientôt
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
3 déc. 2013 à 22:28
salut!

t'as tout compris à ma patience envers le fil à la patte, et oui les anciens l'appelle comme ça le tel sans fil, bon un restau avec fiche séparé ça devrais le faire,
ET (cerise sur le gâteau) on change nos portables!

merci pour l'aide
0