Je l'entends mal, c'est qui le fautif
Résolu/Fermé
xplom
Messages postés
33726
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2024
-
2 déc. 2013 à 18:52
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 3 déc. 2013 à 22:28
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 3 déc. 2013 à 22:28
A voir également:
- Je l'entends mal, c'est qui le fautif
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung - Forum Philips
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
- Je m'entends dans mon casque ✓ - Forum Windows
- Carte graphique mal branchée - Forum Carte graphique
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
3 réponses
Xvii
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 2 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
61
2 déc. 2013 à 20:25
2 déc. 2013 à 20:25
Bonsoir ,
Appeler chacun d'un côté un tiers et regardez si le problème persiste chez l'un d'entre vous .
Appeler chacun d'un côté un tiers et regardez si le problème persiste chez l'un d'entre vous .
xplom
Messages postés
33726
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2024
471
2 déc. 2013 à 20:36
2 déc. 2013 à 20:36
bonsoir,
ben justement, on l'a déjà fait, ou plutôt constaté, et tout fonctionne chacun de son coté, c'est ça qui est rageant...
merci pour l'aide
ben justement, on l'a déjà fait, ou plutôt constaté, et tout fonctionne chacun de son coté, c'est ça qui est rageant...
merci pour l'aide
Xvii
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 2 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
61
2 déc. 2013 à 20:41
2 déc. 2013 à 20:41
Plutôt bizarre .. Essayez de contacter un service client cela n'est pas très normal .
Bonne soirée
Bonne soirée
xplom
Messages postés
33726
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2024
471
2 déc. 2013 à 20:49
2 déc. 2013 à 20:49
re
houla, service client ! la j'explose mon forfait :o)
je préfère lui payer le restau, ( c'est l'enjeu en plus du coup de marteau)
+
houla, service client ! la j'explose mon forfait :o)
je préfère lui payer le restau, ( c'est l'enjeu en plus du coup de marteau)
+
Xvii
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 2 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
61
3 déc. 2013 à 20:46
3 déc. 2013 à 20:46
Il y a des numéros gratuit pour le service client ( je crois ) , haha enfin bon c'est sur qu'un restaurant c'est toujours plus sympa que de parler à quelqu'un qui ne résoudra rien .
à bientôt
à bientôt
xplom
Messages postés
33726
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2024
471
3 déc. 2013 à 22:28
3 déc. 2013 à 22:28
salut!
t'as tout compris à ma patience envers le fil à la patte, et oui les anciens l'appelle comme ça le tel sans fil, bon un restau avec fiche séparé ça devrais le faire,
ET (cerise sur le gâteau) on change nos portables!
merci pour l'aide
t'as tout compris à ma patience envers le fil à la patte, et oui les anciens l'appelle comme ça le tel sans fil, bon un restau avec fiche séparé ça devrais le faire,
ET (cerise sur le gâteau) on change nos portables!
merci pour l'aide