Un petit coup de main svp merci

Résolu
RONSY777 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RONSY777 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers amis,je viens d'acheter pour la premiere fois un iphone d'occasion 3G,je n'ai pas de tonalité lorsqu'on m'apelle,juste le vibreur fonctionne,que puis je faire,merci de bien vouloir m'aidé si possible,cordialement à tous,Ronald.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il faut entrer dans le menu et désactiver le vibreur et peut être mettre la tonalité a la place.
Mais une occase tu ne sais jamais ce que tu achète, il peut être défectueux.
1
Arkeyh Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut,

1- Vérifie que le petit loquet sur le coté gauche n'est pas sur la position silence (rouge visible)
2- Vérifie que le son n'est pas au minimum (Déverouille l'iphone et appuie sur Touche Vol + à gauche)
3- Vérifie tes paramètres de sonnerie dans Réglages > Sons
1
RONSY777 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,c'est super,j'ai le son comme dirais l'ane que je suis,c'etait trop facile,le peit bouton en haut a gauche,soit ne pas voir (rouge caché),encore merci à tous c'etait sympa,et que dire de la rapidité des réponses,SALUT :):):D,Ronald.
0