Mon interlocuteur ne m'entend pas
Résolu/Fermé
delju
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
8 déc. 2013 à 22:14
delju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 21:43
delju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 21:43
A voir également:
- Mon interlocuteur ne m'entend pas
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur samsung ✓ - Forum Samsung
- J'entend la musique mais pas les paroles ✓ - Forum Audio
3 réponses
Quentin823
Messages postés
45
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2018
9
8 déc. 2013 à 22:21
8 déc. 2013 à 22:21
Est ce que ton téléphone est tombé dans l'eau ou est ce qu'il a subit bcp de choque ?
delju
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 18:12
9 déc. 2013 à 18:12
Bonsoir,
En fait non, il est neuf, je l'ai reçu la semaine dernière. merci de m'avoir répondu, j'ai cherché sur les différents forums et j'ai tout simplement vu que quelqu'un disait être passé chez SFR, et qu'on lui avait dit : éteins ton tél et rallume le, ce que j'ai fait et apparemment ça fonctionne, mais la personne a dit également si cela se reproduit il faudra le renvoyer. donc merci beaucoup pour ta réponse et bonne soirée
En fait non, il est neuf, je l'ai reçu la semaine dernière. merci de m'avoir répondu, j'ai cherché sur les différents forums et j'ai tout simplement vu que quelqu'un disait être passé chez SFR, et qu'on lui avait dit : éteins ton tél et rallume le, ce que j'ai fait et apparemment ça fonctionne, mais la personne a dit également si cela se reproduit il faudra le renvoyer. donc merci beaucoup pour ta réponse et bonne soirée
Quentin823
Messages postés
45
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2018
9
9 déc. 2013 à 20:16
9 déc. 2013 à 20:16
D'accord de toute façon y a pas grand chose a faire de plus si a l'heure ou je t'écris tu as déjà envoyer le tel je te conseil d'aller sur le site de nokia car ils ont une très bonne assistance par chat sur le net
Bonne soirer
Bonne soirer
delju
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 21:43
9 déc. 2013 à 21:43
merci beaucoup et bonne soirée