Mon interlocuteur ne m'entend pas

Résolu/Fermé
delju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 22:14
delju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 21:43
Bonsoir
J'ai un tél LG L5 E610 et quand je reçois ou j'emets un appel, mon interlocuteur ne m'entend pas. Je ne suis pas bien douée, pouvez vous m'aider à solutionner ce problème.
Merci à vous

3 réponses

Quentin823 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 9
8 déc. 2013 à 22:21
Est ce que ton téléphone est tombé dans l'eau ou est ce qu'il a subit bcp de choque ?
2
delju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 18:12
Bonsoir,
En fait non, il est neuf, je l'ai reçu la semaine dernière. merci de m'avoir répondu, j'ai cherché sur les différents forums et j'ai tout simplement vu que quelqu'un disait être passé chez SFR, et qu'on lui avait dit : éteins ton tél et rallume le, ce que j'ai fait et apparemment ça fonctionne, mais la personne a dit également si cela se reproduit il faudra le renvoyer. donc merci beaucoup pour ta réponse et bonne soirée
0
Quentin823 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 9
9 déc. 2013 à 20:16
D'accord de toute façon y a pas grand chose a faire de plus si a l'heure ou je t'écris tu as déjà envoyer le tel je te conseil d'aller sur le site de nokia car ils ont une très bonne assistance par chat sur le net
Bonne soirer

0
delju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 21:43
merci beaucoup et bonne soirée
0