Mon interlocuteur ne m'entend pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
Bonsoir
J'ai un tél LG L5 E610 et quand je reçois ou j'emets un appel, mon interlocuteur ne m'entend pas. Je ne suis pas bien douée, pouvez vous m'aider à solutionner ce problème.
Merci à vous

3 réponses

Messages postés
45
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2018
9
Est ce que ton téléphone est tombé dans l'eau ou est ce qu'il a subit bcp de choque ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013

Bonsoir,
En fait non, il est neuf, je l'ai reçu la semaine dernière. merci de m'avoir répondu, j'ai cherché sur les différents forums et j'ai tout simplement vu que quelqu'un disait être passé chez SFR, et qu'on lui avait dit : éteins ton tél et rallume le, ce que j'ai fait et apparemment ça fonctionne, mais la personne a dit également si cela se reproduit il faudra le renvoyer. donc merci beaucoup pour ta réponse et bonne soirée
Messages postés
45
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2018
9
D'accord de toute façon y a pas grand chose a faire de plus si a l'heure ou je t'écris tu as déjà envoyer le tel je te conseil d'aller sur le site de nokia car ils ont une très bonne assistance par chat sur le net
Bonne soirer

Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013

merci beaucoup et bonne soirée