Carte memoire sur téléphone mobile
Résolu
Frizou256??
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
qui pourrait m'aider ? je veux mettre des jeux sur une carte mémoire pour téléphone mobile, mais j'ai le message suivant qui s'affiche : retirer la protection en écriture ou utilisez un autre disque. Je veux bien mais je ne sais pas comment faire ?
quelqu'un a déjà au ce problème ? comment s'en sortir ?
merci d'avance
cordialement
qui pourrait m'aider ? je veux mettre des jeux sur une carte mémoire pour téléphone mobile, mais j'ai le message suivant qui s'affiche : retirer la protection en écriture ou utilisez un autre disque. Je veux bien mais je ne sais pas comment faire ?
quelqu'un a déjà au ce problème ? comment s'en sortir ?
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Carte memoire sur téléphone mobile
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
1 réponse
Bonjour
Sur le côté de ta carte mémoire tu as une toute petite languette, il suffit d'y toucher par mégarde pour qu'elle soit protégée en écriture et donc que tu ne puisses plus l'utiliser.
Sur le côté de ta carte mémoire tu as une toute petite languette, il suffit d'y toucher par mégarde pour qu'elle soit protégée en écriture et donc que tu ne puisses plus l'utiliser.
maha1998
Messages postés
3
Statut
Membre
silteplai repon a ma question
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
7 661
Ilo me semble avoir répondu à la question ou alors ça veut dire qu'elle est pleine ou qu'elle est fichue.