Internet avec wifi possible même si non compris dans le forfait?

Résolu
Azerbaïdjan2 Messages postés 12 Statut Membre -  
Azerbaïdjan2 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur cette plate forme ! Je me demandais, je viens d'avoir un Nokia Lumia 520 et je vais prendre comme forfait, le forfait Free à 2€ ( 2h d'appels et SMS illimités). Jusque là tout va bien ! Xd
Est-ce que je peux avoir internet sur ce portable même si je n'ai pas internet dans mon forfait, j'ai une livebox donc la wifi dans ma maison !

ET aussi, est-ce qu'il faut internet pour télécharger des applications sur ce mobile ?

Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience ! :)
Azerbaïdjan2
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour

Le forfait inclus 50 mo internet (c'est nouveau)

sinon la Wifi est toujours accessible, forfait internet ou non (et même lorsqu'on a pas de forfait).

Qui dit "téléchargement" dit connexion internet.
1
Azerbaïdjan2 Messages postés 12 Statut Membre

Ducout si j'ai bien compris, je peux avoir internet dans ma maison donc je peux télécharger des applications par exemple chez moi.
Dite moi si je tombe en erreur ! :)
0

En étant connecté à la wifi chez vous vous pouvez surfer et télécharger ce que vous voulez
0

Et la wifi, c'est totalement t gratuit quand je l'utilise avec le portable ( j'ai un abonnement internet ! )
0

oui
0

Ah super, merci beaucoup Dexterccm ! Je viens de voir que le forfait de free 2 € a évolué, maintenant il y'a aussi les MMS illimités et les 50 mô comme vous me l'aviez dit !
0