Internet avec wifi possible même si non compris dans le forfait?

Résolu
Bonjour à tous, je suis nouveau sur cette plate forme ! Je me demandais, je viens d'avoir un Nokia Lumia 520 et je vais prendre comme forfait, le forfait Free à 2€ ( 2h d'appels et SMS illimités). Jusque là tout va bien ! Xd
Est-ce que je peux avoir internet sur ce portable même si je n'ai pas internet dans mon forfait, j'ai une livebox donc la wifi dans ma maison !

ET aussi, est-ce qu'il faut internet pour télécharger des applications sur ce mobile ?

Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience ! :)
Azerbaïdjan2

1 réponse

1. Bonjour

Le forfait inclus 50 mo internet (c'est nouveau)

sinon la Wifi est toujours accessible, forfait internet ou non (et même lorsqu'on a pas de forfait).

Qui dit "téléchargement" dit connexion internet.
    1
    1. Ducout si j'ai bien compris, je peux avoir internet dans ma maison donc je peux télécharger des applications par exemple chez moi.
      Dite moi si je tombe en erreur ! :)
      0
    2. En étant connecté à la wifi chez vous vous pouvez surfer et télécharger ce que vous voulez
      0
    3. Et la wifi, c'est totalement t gratuit quand je l'utilise avec le portable ( j'ai un abonnement internet ! )
      0
    4. oui
      0
    5. Ah super, merci beaucoup Dexterccm ! Je viens de voir que le forfait de free 2 € a évolué, maintenant il y'a aussi les MMS illimités et les 50 mô comme vous me l'aviez dit !
      0