Adobe flash player

Résolu
madison3226 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madison3226 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je viens de recevoir une tablette polaroid version 4.0 ou 4.2 je ne sais exactement mais jai un petit souci je joue d'habitude en ligne sur gametwist et pour pouvoir accéder a ce jeu jai besoin d adobe flash player ou java mais je n y arrive pas SIL vous plait aidez moi merci
A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Java n'est pas disponible sur tablette.
Flash player n'est plus disponible, Adobe a abandonné le support sur Android (bug et failles de sécurité, support trop couteux). Cela dit pour flash player vous pouvez vous arranger et l'installer quand même. Je vous laisse chercher sur un moteur de recherche comment mettre flash player sur une tablette Android.
0
madison3226 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour votre reponse c'est ce que je vais faire
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

0
madison3226 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci
0