Charger Smartphone toute la nuit
Résolu
(T$P)_AnOnYmE
Messages postés
242
Statut
Membre
-
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre -
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si je laisse mon HTC One charger tout le nuit sa l'abimerai ? Qu'elles seraient les conséquences si cela l'endommage ? Merci d'avance
Je voulais savoir si je laisse mon HTC One charger tout le nuit sa l'abimerai ? Qu'elles seraient les conséquences si cela l'endommage ? Merci d'avance
A voir également:
- Charger Smartphone toute la nuit
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
1 réponse
Si c'est la batterie d'origine elle coupe la charge automatiquement dès que le niveau de charge est au maximum donc aucun risque. Si c'est une batterie de contrefaçon achetée genre 1 ou 2€ tu as le risque qu'elle fonde dans le téléphone ou qu'elle explose (sachant que ces deux cas arrivent rarement). Aucun risque donc de le laisser charger une nuit complète.
(T$P)_AnOnYmE
Messages postés
242
Statut
Membre
26
Ha d'accord merci beaucoup, et oui c'est la batterie d'origine avec le chargeur d'origine HTC
(T$P)_AnOnYmE
Messages postés
242
Statut
Membre
26
Ha oui aussi, j'ai oublié de préciser, mais si je le laisse en veille sa abime ou il doit être éteint ?
titou337
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
1 894
Nan évite juste d'utiliser le tééphonne quand il est en charge (ça abime légèrement la baterie mais pas le téléphone aucun soucis)
(T$P)_AnOnYmE
Messages postés
242
Statut
Membre
26
>
titou337
Messages postés
9955
Statut
Contributeur