Changement d'opérateur

Résolu/Fermé
Jodile11 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 11 déc. 2013 à 10:06
Bladedu24 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 11 déc. 2013 à 10:19
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur, de SFR je suis passée à Free.
Au moment de de mander la procédure de désimlockage de mon Iphone 4s, SFR m'a dit qu'il ne pouvait rien faire puisque je n'étais plus abonnée chez eux.
Quelqu'un aurait-il une idée, comment pouvoir me resservir de mon téléphone qui a certes 2 ans mais qui est en parfait état.
Merci de me venir en aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 10:10
Salut

Ils ont menti.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html

- téléphone avec abonnement acheté depuis plus de 3 mois.

désimlockage gratuit.

Passe par là et utilise leurs propres règles pour les inquiéter et montrer que tu n'es pas victime naïve ;)
0
Bladedu24 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 5
11 déc. 2013 à 10:19
Salut,

Comme je ne sais pas si l'on peut mettre des liens externes sur le forum, je te dis juste que si tu tapes "desimlocker iphone sfr apres resiliation" sur google tu va tomber sur un premier lien qui est un forum visant à résoudre les arnaques et il y a un sujet résolu sur ton problème.

En espérant que ma recherche t'auras aidé dans la résolution de ton problème,
Je te souhaite une bonne journée.
0