Service limité (Samsung F480 Player Style 1
Résolu/Fermé
Nadege@64
Messages postés
47
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
-
12 déc. 2009 à 13:26
Chantal - 10 déc. 2013 à 11:51
Chantal - 10 déc. 2013 à 11:51
A voir également:
- Service limité samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Service spouleur - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Nadege@64
Messages postés
47
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
1
16 déc. 2009 à 08:24
16 déc. 2009 à 08:24
Le problème est résolu : il suffisait que j'aille sur :
- Paramètres
- Réseau
- Sélectionner un réseau
- Manuel
- il ne reste plus qu'à choisir l'opérateur.
Nadège
- Paramètres
- Réseau
- Sélectionner un réseau
- Manuel
- il ne reste plus qu'à choisir l'opérateur.
Nadège
Nadege@64
Messages postés
47
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
1
30 déc. 2009 à 19:49
30 déc. 2009 à 19:49
Bonsoir,
A la suite de la procédure réalisée le 16 décembre dernier, je pouvais me servir de mon portable, en me connectant sur Movistar, mais ....
- sur mon compte client, ce matin il était affiché que je n'avais pas encore profité de mon forfait Evasio, par contre je me retrouve avec + de 30 Euros de communications hors forfait, là j'ai compris que les services pensaient que je téléphonais depuis l'étranger.
J'ai les boules, je me souviens parfaitement que 3 jours après la réception du colis, c'est-à-dire le lundi 14 décembre, j'avais bien précisé que j'habite à la frontière espagnole, que je me sers du portable que côté français !
Aujourd'hui, vers 17 heures, j'ai demandé à ce que l'on me bloque l'international, c'est-à-dire que je ne puisse ni téléphoner à l'étranger, ni émettre, ce que je n'ai jamais fait.
Résultat : ne peux ni me connecter sur le réseau Bouygues Telecom, ni sur Movistar (logique !), rien du tout.
A +
Nadège
A la suite de la procédure réalisée le 16 décembre dernier, je pouvais me servir de mon portable, en me connectant sur Movistar, mais ....
- sur mon compte client, ce matin il était affiché que je n'avais pas encore profité de mon forfait Evasio, par contre je me retrouve avec + de 30 Euros de communications hors forfait, là j'ai compris que les services pensaient que je téléphonais depuis l'étranger.
J'ai les boules, je me souviens parfaitement que 3 jours après la réception du colis, c'est-à-dire le lundi 14 décembre, j'avais bien précisé que j'habite à la frontière espagnole, que je me sers du portable que côté français !
Aujourd'hui, vers 17 heures, j'ai demandé à ce que l'on me bloque l'international, c'est-à-dire que je ne puisse ni téléphoner à l'étranger, ni émettre, ce que je n'ai jamais fait.
Résultat : ne peux ni me connecter sur le réseau Bouygues Telecom, ni sur Movistar (logique !), rien du tout.
A +
Nadège
5 janv. 2010 à 18:39
Cordialement,
Eva
5 janv. 2010 à 19:00
J'espère que tu ne te connectes pas sur Movistar, sinon :
- comme je l'ai déjà écrit, avant que je bloque l'international, je me suis retrouvée avec + de 30 euros hors forfait,
- de plus une amie qui m'avait envoyé des SMS et MMS, pourtant gratuits et illimités, a vu dans son compte + de 50 euros hors forfait (elle est cliente chez Bouygues depuis des années) ... Maintenant elle est tranquille puisque j'ai fait le nécessaire.
Habites-tu près de la frontière ? Sur quel réseau tu te connectes ?
A +
Nadège
1 févr. 2010 à 14:39
car mon samsung player one vait affiché"service limité" et par tes conseils, j'ai pu le débloquer.
2 févr. 2010 à 17:45
J'ai le meme probleme j'ai acheté le samsung player style sur internet mais sur l'écran il est inscri service limité
je ne peux pas recevoir d'appel, ni les sms
Que dois je faire ??
Merci de votre aide
18 juin 2011 à 01:47