Application Good pour entreprise sur ipad

Résolu/Fermé
Denmar - 12 nov. 2013 à 23:18
 Denmar - 28 déc. 2013 à 18:11
J'essaie d'installer l'application Good pour entreprise. J'ai téléchargé l'application, j'ai accepté les conditions, j'ai inscris mon adresse courriel ainsi que le NIP et surprise, je ne peux pas aller plus loin, je n'ai pas le ''bouton'' suivant....Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème et sais comment je pourrais le réglé...En passant, j'ai supprimé l'application et j'ai recommencé, j'ai mis à jour également mon iOS....au secours et merci de votre aide

Denmar


A voir également:

2 réponses

condor3878 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 23:45
Bonjour,

J'ai fait installer good sur mon téléphone par mon entreprise et ils m'avaient dit que si j'avais fait des manips sur mon téléphone (du bidouillage dont je n'ai pas compris de quoi il s'agissait) ca ne marcherait pas.
Je crois qu'un de mes collègues avait rencontré des problèmes en installant good. Il m'avait parlé de manips pour augmenter le niveau de son OS. Je ne sais pas si c'est "flasher son téléphone" ou un truc comme ça. Je ne voudrais pas t'induire en erreur mais il y a une incompatibilité de ce genre là.
0
Merci pour votre aide...mon problème est résolu et c'était vraiment un détail....le ''suivant'' n'est pas dans la fenêtre comme le mentionnait la procédure mais sur le clavier...
0