Passer de forfait carte a forfait abonnement.

Résolu/Fermé
Koinkoinkoin Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 28 déc. 2013 à 15:04
Koinkoinkoin Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 28 déc. 2013 à 19:23
Bonjour,

Je suis sur carte Bouygues Telecom (et ce n'est vraiment pas pratique)

J'aimerais passer sur le forfait Free a 19,99euros/mois.

Il paraît qu'il faut débloquer le téléphone, et que c'est payant ?

Est-ce vrai, et comment faut-il faire ? si quelqu'un peut m'éclairer sur la marche à suivre, ça serait sympas!

Merci !


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11 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
Modifié par Froulik le 28/12/2013 à 15:07
non ce n'est pas payant.
Va voir ici, tu auras la marche à suivre :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deverrouiller-mobile-cle-internet-bouygues-telecom
ou ici, directement :
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.bouyguestelecom.fr%2Fmon-compte%2Fdeverrouiller-mobile

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
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Koinkoinkoin Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
28 déc. 2013 à 15:20
Merci Froulik !

Par contre y'a un soucis, lorsque que je fais "déverrouiller mon mobile" (ou que je vais sur ton 2e lien) ça me met :

accès refusé

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page.

:/ ..
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Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
28 déc. 2013 à 15:23
et tu as bien entré ton numéro de mobile et ton mot de passe ?
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Koinkoinkoin Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
28 déc. 2013 à 15:25
Oui oui, mon compte est ouvert et tout pourtant !
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Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
28 déc. 2013 à 15:26
Tu as acheté ton mobile chez bouygues ? ou bien dans une autre boutique ?
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Koinkoinkoin Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
28 déc. 2013 à 15:30
Bah en fait a la base j'avais acheter un mobile chez Bouygues, mais depuis j'ai changé de mobile (que j'ai acheter dans une autre boutique) j'ai juste garder la même carte sim..
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Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
28 déc. 2013 à 15:34
A mon avis ce téléphone que tu as acheté dans une autre boutique n'est pas bloqué. A moins que ce soit une boutique sfr, ou orange...

essaie ton téléphone avec la carte sim d'un pote ou d'un voisin (qui n'est pas chez bouygues).
il la met dans ton téléphone et s'il a du réseau et qu'il n'a pas d'erreur, c'est ok.
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Koinkoinkoin Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
28 déc. 2013 à 15:48
Je viens d'essayer avec un mobile chez free.

ça ne marche pas, je ne peux pas appeler, et il me dis qu'il y a un problème avec la carte sim, donc le mobile est bien Bouygues.
(Il me semblais bien aussi..)

Mais alors je ne comprends pas pourquoi je ne peux accéder a la page !
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Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
Modifié par Froulik le 28/12/2013 à 15:51
tu écris : "Je viens d'essayer avec un mobile chez free"
tu as bien mis la carte sim free dans ton telephone ? et ça n'a pas marché ?

Si c'est le cas, essaie de les contacter ici :
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
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Koinkoinkoin Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
28 déc. 2013 à 16:07
Oui.

Je ne parviens pas les contacter, leurs site est mal fait. de plus il m'indique des choses incompréhensibles, je commence a perdre patience.

Je laisse tomber.

Merci quand même pour ton aide, c'est sympas ;)
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Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
28 déc. 2013 à 17:08
Pfff.. aucun operateur ne facilite les choses quand on veut les quitter.
c'est presque toujours le même bazard : site incompréhensible, numéro de telephone injoignable, routine qui n'aboutit à rien.
tous les mêmes.

Ne laisse pas tomber.
Essaie de trouver un forum ou un site d'aide qui parle de ton problème.
Par exemple, as-tu essayé ceci :

"il vous suffit de vous rendre et de vous identifier sur votre Espace Client.

Ensuite de vous rendre tout en bas à gauche sur "déverrouiller mon mobile" en ayant pris soin de noter l'IMEI de celui-ci.
N° IMEI que vous pouvez obtenir en tapant *#06#.

Vous aurez ensuite toute la procédure (manipulation et code) communiquée"


ça paraît simple. Mais est-ce que ça marche ?
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Koinkoinkoin Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
28 déc. 2013 à 19:23
Non.. ça reviens toujours au même.
J'ai pu enfin poster une question sur un de leur service mais est-ce que j'aurais une réponse ça..

Pfff quelle m..isère.

c'est magnifique.
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