Passer de forfait carte a forfait abonnement.
Résolu
Koinkoinkoin
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Koinkoinkoin Messages postés 32 Statut Membre -
Koinkoinkoin Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur carte Bouygues Telecom (et ce n'est vraiment pas pratique)
J'aimerais passer sur le forfait Free a 19,99euros/mois.
Il paraît qu'il faut débloquer le téléphone, et que c'est payant ?
Est-ce vrai, et comment faut-il faire ? si quelqu'un peut m'éclairer sur la marche à suivre, ça serait sympas!
Merci !
Je suis sur carte Bouygues Telecom (et ce n'est vraiment pas pratique)
J'aimerais passer sur le forfait Free a 19,99euros/mois.
Il paraît qu'il faut débloquer le téléphone, et que c'est payant ?
Est-ce vrai, et comment faut-il faire ? si quelqu'un peut m'éclairer sur la marche à suivre, ça serait sympas!
Merci !
A voir également:
- Passer de forfait carte a forfait abonnement.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
non ce n'est pas payant.
Va voir ici, tu auras la marche à suivre :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deverrouiller-mobile-cle-internet-bouygues-telecom
ou ici, directement :
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.bouyguestelecom.fr%2Fmon-compte%2Fdeverrouiller-mobile
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Va voir ici, tu auras la marche à suivre :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deverrouiller-mobile-cle-internet-bouygues-telecom
ou ici, directement :
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.bouyguestelecom.fr%2Fmon-compte%2Fdeverrouiller-mobile
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Merci Froulik !
Par contre y'a un soucis, lorsque que je fais "déverrouiller mon mobile" (ou que je vais sur ton 2e lien) ça me met :
accès refusé
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page.
:/ ..
Par contre y'a un soucis, lorsque que je fais "déverrouiller mon mobile" (ou que je vais sur ton 2e lien) ça me met :
accès refusé
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page.
:/ ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah en fait a la base j'avais acheter un mobile chez Bouygues, mais depuis j'ai changé de mobile (que j'ai acheter dans une autre boutique) j'ai juste garder la même carte sim..
A mon avis ce téléphone que tu as acheté dans une autre boutique n'est pas bloqué. A moins que ce soit une boutique sfr, ou orange...
essaie ton téléphone avec la carte sim d'un pote ou d'un voisin (qui n'est pas chez bouygues).
il la met dans ton téléphone et s'il a du réseau et qu'il n'a pas d'erreur, c'est ok.
essaie ton téléphone avec la carte sim d'un pote ou d'un voisin (qui n'est pas chez bouygues).
il la met dans ton téléphone et s'il a du réseau et qu'il n'a pas d'erreur, c'est ok.
Je viens d'essayer avec un mobile chez free.
ça ne marche pas, je ne peux pas appeler, et il me dis qu'il y a un problème avec la carte sim, donc le mobile est bien Bouygues.
(Il me semblais bien aussi..)
Mais alors je ne comprends pas pourquoi je ne peux accéder a la page !
ça ne marche pas, je ne peux pas appeler, et il me dis qu'il y a un problème avec la carte sim, donc le mobile est bien Bouygues.
(Il me semblais bien aussi..)
Mais alors je ne comprends pas pourquoi je ne peux accéder a la page !
tu écris : "Je viens d'essayer avec un mobile chez free"
tu as bien mis la carte sim free dans ton telephone ? et ça n'a pas marché ?
Si c'est le cas, essaie de les contacter ici :
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
tu as bien mis la carte sim free dans ton telephone ? et ça n'a pas marché ?
Si c'est le cas, essaie de les contacter ici :
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Oui.
Je ne parviens pas les contacter, leurs site est mal fait. de plus il m'indique des choses incompréhensibles, je commence a perdre patience.
Je laisse tomber.
Merci quand même pour ton aide, c'est sympas ;)
Je ne parviens pas les contacter, leurs site est mal fait. de plus il m'indique des choses incompréhensibles, je commence a perdre patience.
Je laisse tomber.
Merci quand même pour ton aide, c'est sympas ;)
Pfff.. aucun operateur ne facilite les choses quand on veut les quitter.
c'est presque toujours le même bazard : site incompréhensible, numéro de telephone injoignable, routine qui n'aboutit à rien.
tous les mêmes.
Ne laisse pas tomber.
Essaie de trouver un forum ou un site d'aide qui parle de ton problème.
Par exemple, as-tu essayé ceci :
"il vous suffit de vous rendre et de vous identifier sur votre Espace Client.
Ensuite de vous rendre tout en bas à gauche sur "déverrouiller mon mobile" en ayant pris soin de noter l'IMEI de celui-ci.
N° IMEI que vous pouvez obtenir en tapant *#06#.
Vous aurez ensuite toute la procédure (manipulation et code) communiquée"
ça paraît simple. Mais est-ce que ça marche ?
c'est presque toujours le même bazard : site incompréhensible, numéro de telephone injoignable, routine qui n'aboutit à rien.
tous les mêmes.
Ne laisse pas tomber.
Essaie de trouver un forum ou un site d'aide qui parle de ton problème.
Par exemple, as-tu essayé ceci :
"il vous suffit de vous rendre et de vous identifier sur votre Espace Client.
Ensuite de vous rendre tout en bas à gauche sur "déverrouiller mon mobile" en ayant pris soin de noter l'IMEI de celui-ci.
N° IMEI que vous pouvez obtenir en tapant *#06#.
Vous aurez ensuite toute la procédure (manipulation et code) communiquée"
ça paraît simple. Mais est-ce que ça marche ?