Résiliation par portabilité avant terme
Résolu/Fermé
Qaridemos
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
-
25 déc. 2013 à 23:53
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 28 déc. 2013 à 17:37
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 28 déc. 2013 à 17:37
A voir également:
- Résiliation par portabilité avant terme
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant recherche par nom - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Haldarion
Messages postés
121
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
24
25 déc. 2013 à 23:55
25 déc. 2013 à 23:55
Renseigne toi chez ton opérateur car il peuvent te gratter de l'argent pour te laisser Bonnes fêtes
kevin50100
Messages postés
206
Date d'inscription
mardi 20 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
108
25 déc. 2013 à 23:58
25 déc. 2013 à 23:58
Bonjour
Comme le prévois la loi Chatel tu devra 25% des mensualité restante ce que je crois que tu a déjà calculé. Ensuite oui à partir du moment que tu leur paye les 25% restant, ton abonnement est résilié et Sosh s'occupera de la portabilité du numéro. Il faudra peut être compter quelques jours le temps que ca se coupe chez SFR et que ca arrive chez Orange (Sosh).
Comme le prévois la loi Chatel tu devra 25% des mensualité restante ce que je crois que tu a déjà calculé. Ensuite oui à partir du moment que tu leur paye les 25% restant, ton abonnement est résilié et Sosh s'occupera de la portabilité du numéro. Il faudra peut être compter quelques jours le temps que ca se coupe chez SFR et que ca arrive chez Orange (Sosh).
Qaridemos
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
26 déc. 2013 à 00:21
26 déc. 2013 à 00:21
D'accord, donc si je demande directement à Sosh la portabilité de numéro sans rien dire à SFR, ils s'occuperont eux même de la démarche de résiliation pour SFR et SFR me prélèvera les 25.70 euros (et non 27.50) ?
kevin50100
Messages postés
206
Date d'inscription
mardi 20 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
108
28 déc. 2013 à 17:37
28 déc. 2013 à 17:37
oui voilà Sosh résille tout seul, il te demanderons juste ton numero RIO pour pouvoir faire la démarche. Pour avoir ce numéro il te suffit dès maintenant d'appeler le 3179 (appel gratuit) et aussitôt après avoir appeler il t'enverrons un SMS avec ce fameux numéro que tu donnera a Sosh pour la portabilité.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
26 déc. 2013 à 18:17
26 déc. 2013 à 18:17
Bonjour Qaridemos,
La portabilité du numéro est la possibilité offerte à toute personne possédant déjà un numéro de téléphone mobile de changer d'opérateur en conservant son numéro. Pour cela, il suffit simplement de communiquer son RIO au nouvel opérateur. Ce code, communiqué gratuitement par votre ancien opérateur, permet une identification immédiate du numéro de mobile. Pour plus d'info, rendez-vous sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-mobile.html
Dites si cela vous a aidé.
La portabilité du numéro est la possibilité offerte à toute personne possédant déjà un numéro de téléphone mobile de changer d'opérateur en conservant son numéro. Pour cela, il suffit simplement de communiquer son RIO au nouvel opérateur. Ce code, communiqué gratuitement par votre ancien opérateur, permet une identification immédiate du numéro de mobile. Pour plus d'info, rendez-vous sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-mobile.html
Dites si cela vous a aidé.