Parametre 3G+ LG Viewty K990 bouygues
Résolu/Fermé
xrider74
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
-
11 déc. 2008 à 13:54
dylox - 29 déc. 2013 à 13:08
dylox - 29 déc. 2013 à 13:08
A voir également:
- Parametre 3G+ LG Viewty K990 bouygues
- Paramètre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer parametre dns - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
6 réponses
chili62
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
547
11 déc. 2008 à 15:13
11 déc. 2008 à 15:13
ton réseau tu l'a mis en 3g?
xrider74
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
4
11 déc. 2008 à 23:48
11 déc. 2008 à 23:48
Bonsoir,
Mon réseau est en automatique, il prend le meilleur a l'endroit où je suis, et excusez moi, mais, peut etre m''etre mail exprimé, mais quand je dis que je n'arrive pas a me connecter avec internet 3g+, c'est que mon téléphone est sur les ondes 3G+ et non edge ou GPRS.
Mon réseau est en automatique, il prend le meilleur a l'endroit où je suis, et excusez moi, mais, peut etre m''etre mail exprimé, mais quand je dis que je n'arrive pas a me connecter avec internet 3g+, c'est que mon téléphone est sur les ondes 3G+ et non edge ou GPRS.
abe75
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
2
29 janv. 2009 à 13:54
29 janv. 2009 à 13:54
j'ai un ami qui a eu ce problème avec un LG et qui ne l'a plus avec un autre modèle.
Il s'agit d'un pb exclusivement constructeur et non opérateur. Et c'est là que ça coince !!! Car LG est un constructeur dont l'assistance client, aussi bien technique que commerciale, est d'une nullité sans nom.
Heureusement, mon ami a réglé son pb par un changement de mobile auprès de son opérateur.
De mon côté, je rencontre un pb technique avec LG depuis un mois. Je ne peux synchroniser mon LG Secret avec mon pc (je ne peux que charger des musique... et encore ! l'environnement du logiciel pour ce faire est à ch...r !
Je désespère résoudre ce défaut de synchro totale (musique, agenda, contacts, etc...).
AUTREMENT DIT : IL FAUT ABSOLUMENT EVITER LG !!!!
Il s'agit d'un pb exclusivement constructeur et non opérateur. Et c'est là que ça coince !!! Car LG est un constructeur dont l'assistance client, aussi bien technique que commerciale, est d'une nullité sans nom.
Heureusement, mon ami a réglé son pb par un changement de mobile auprès de son opérateur.
De mon côté, je rencontre un pb technique avec LG depuis un mois. Je ne peux synchroniser mon LG Secret avec mon pc (je ne peux que charger des musique... et encore ! l'environnement du logiciel pour ce faire est à ch...r !
Je désespère résoudre ce défaut de synchro totale (musique, agenda, contacts, etc...).
AUTREMENT DIT : IL FAUT ABSOLUMENT EVITER LG !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, Xrider 74
Je suis dans la même galère que toi. Je peux rien faire sous 3G.
T'as trouvé une solution?
Je suis dans la même galère que toi. Je peux rien faire sous 3G.
T'as trouvé une solution?
xrider74
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
4
11 oct. 2009 à 12:09
11 oct. 2009 à 12:09
Bonjour, tout a d'abbord, il faut que ta carte sim soit de derniere génération pour accepter les appels qui sont émis en 3G, ensuite, tu vas dans ton menu pour le choix du réseau, et tu choisi UMTS.
ou alors, tu te mets en mode auto, si tu habite dans une ville qui a de la 3G en réseau, ton viewty se connectera automatiquement dessus.
A savoir que la 3G ne change pas grand chose ( à part sur le web) et elle utilise plus de batterie.
ou alors, tu te mets en mode auto, si tu habite dans une ville qui a de la 3G en réseau, ton viewty se connectera automatiquement dessus.
A savoir que la 3G ne change pas grand chose ( à part sur le web) et elle utilise plus de batterie.