Synchro musique.
Résolu
bronca66
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
Alors voila mon problème , je suis nouveau propriétaire d'un iphone 5s que j'ai synchroniser sur mon mac , or j'ai toute mes musique sur un autre ordi.. comment je fais pour les passer sur mon portable ?
Merci
Alors voila mon problème , je suis nouveau propriétaire d'un iphone 5s que j'ai synchroniser sur mon mac , or j'ai toute mes musique sur un autre ordi.. comment je fais pour les passer sur mon portable ?
Merci
A voir également:
- Synchro musique.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
salut, et bien si tu possède une clef USB, suffit de copier les musiques ou dossier musique sur la clef et de les importer dans la bibliothèque de iTunes.
bronca66
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
17
je les fais mais après je narrive pas a les faire glissé dans l'iphone
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
ouvre iTunes sur ton ordinateur, branche l'iPhone, fait affiché le contenue de l'iPhone a l'écran, va sur Musique et configure comment iTunes de l'ordinateur doit synchroniser la musique.