Contact dans telephone

Résolu
koukounne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koukounne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre mes contacts qui sont sur la carte sim sur le telephone.car je veux associer des contacts avec une sonnerie mais je ne peut pas car ils sont enregistrer que sur la sim.merci.

4 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Quel téléphone s'il te plait ?
0
koukounne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir oui excuse moi merci.mais il y en a un qui m'as enerver.c sympa de ta part.merci.
0
koukounne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour c'est un Samsung galaxy
0
Utilisateur anonyme

bonjour
des galaxy il y en a des dizaines alors soit plus précis....par ailleurs il te suffirait de lire ton manuel pour le faire et si tu ne l'as pas direction le site de samsung...
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

+1
0

bjr mon Samsung c'est galaxy trend 7560 j'ai été sur le site mais il ne le mette pas.
0
Utilisateur anonyme

resalut
veuillez vous débarrasser de votre pc et de votre de phone si vous ne savez vous en servir..
a tout hasard et je dis bien a tout hasard regarde ici...
https://www.samsung.com/be_fr/smartphones/
0

C"est un peu agressif. Tout le monde à une cuisine mais tout le monde ne sait pas cuisiner...
0

si c pour repondre des choses comme cela ne laisser pas de commentaire et je ne sais pas se que vous faite sur se forum.
0

C'est juste un point de vue....
0

Télécharge le manuel de l'utilisateur :
http://www.samsung.com/be_fr/support/model/GT-S7560ZKAMST-downloads

Ta réponse est à la page 87.
0

Si c'est résolu Koukounne, un petit merci fait du bien.
Je n'ai peut être rien à faire sur ce forum mais j'ai trouvé la solution.
Cordialement.
0