Galaxy s3 mini : Décharge vite de 100% a 90% ! Puis stable.

Résolu
George-Johns Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
George-Johns Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai eu un Galaxy s3 mini il y a une semaine, j'ai un petit problème avec la batterie

Quand je charge a 100%, il se décharge très rapidement en veille ou en utilisation ( Wifi non activer, ni GPS,...)

Jusqu'à ce que il arrive vers 90%, et la il devient stable. Quelqu'un peut m'aider a résoudre

problème svp ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as un problème de calibration de batterie, tu n'as pas respecter le cycle de charge de la première utilisation, pour cela je te renvoie a la fonction recherche du forum qui as déjà traité de TRES nombreuses fois ce type de problème.
0
George-Johns Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours, merci de ta réponse, mais oft la j'ai essayer la calibration, j'ai fais cette méthode :

http://www.astuce-galaxy-s3.fr/calibrer-reinitialiser-sa-batterie-sur-galaxy-s3-321251/

Mais apparemment cela n'a pas marcher, j'ai fais toutes les étape comme il le falais. Peut être c'est trop tard ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas respecté le 1er cycle de charge, ca peut l'expliquer mais ca n'arrive que rarement.

Après il a peut etre subit une différence de tension, comme ce qui se passe quand on branche des appareils dans les trains...
0
George-Johns Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci pour ton aide.
0

J'ai fais une autre calibration, je vais voir sa demain.
0