MMS - Données mobiles
Résolu
Minisim
Messages postés
592
Statut
Membre
-
Minisim Messages postés 592 Statut Membre -
Minisim Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai, depuis peu, un Galaxy S4 mini. Je me suis aperçue qu'il m'était impossible d'ouvrir les MMS qu'on m'envoyait.
J'ai donc fait quelques recherches sur le Net, et j'en ai conclu qu'il fallait que j'active les données mobiles.
Je l'ai fait. Cela a marché, j'ai pu ouvrir le MMS. Seulement, je voudrais savoir s'il n'y avait pas une autre solution, sachant que je n'ai pas la data comprise dans mon forfait téléphonique...
Merci d'avance pour toute éventuelle réponse, et, à bientôt !
J'ai, depuis peu, un Galaxy S4 mini. Je me suis aperçue qu'il m'était impossible d'ouvrir les MMS qu'on m'envoyait.
J'ai donc fait quelques recherches sur le Net, et j'en ai conclu qu'il fallait que j'active les données mobiles.
Je l'ai fait. Cela a marché, j'ai pu ouvrir le MMS. Seulement, je voudrais savoir s'il n'y avait pas une autre solution, sachant que je n'ai pas la data comprise dans mon forfait téléphonique...
Merci d'avance pour toute éventuelle réponse, et, à bientôt !
A voir également:
- MMS - Données mobiles
- Fuite données maif - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- 6245 mms - Forum Mobile
- Mms free sans données mobiles - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
Bonne soirée.
Il faut bien avoir la data activée pour lire les MMS mais cela ne consomme pas forcément de la data en terme de facturation.
Tu dois activer la data pour pouvoir les lire ou en envoyer, c'est tout.
Si aucune autre appli n'utilise la data, tu peux même la laisser active en permanence.
- 4G/2G/3G (mode automatique)
- 2G/3G (connexion auto)
- 2G uniquement
- 3G uniquement
(entre ces quatre options)