Synchronisation contacts Pc vers Iphone

Résolu/Fermé
jullor Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 14:25
 Jullor - 27 déc. 2013 à 14:51
Bonjour a tous,

J'ai recemment restauré mon iphone5 sur mon pc via itunes en effectuant bien une sauvegarde de mes données y compris des contacts. Or après la restauration lorsque j'ai voulu remettre les données sur mon iphone, j'ai tout récupéré sauf mes contacts.
Je les ais pourtant bien enregistrés dans "Windows Conctacts" de mon pc mais je ne les retrouves plus...
Avez une solution a cela?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 14:34
Va vérifier si les contacts ont bien été enregistrer dans Windows Contact.
Fais Démarer rechercher et met contact et regarde si ils y sont.
Je regarderais ce soir sur le forum ta reponse
0
jullor Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 14:39
Effectivement ils n'y sont pas, mais lors de ma sauvegarde je suis sur de les avoir enregistrés...
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 14:44
alors je crois ne rien pouvoir faire pour toi.La prochaine fois verifie bien et je crois que en telechargant le logiciel LG PC SUITE tu peux enregister les contact Iphone sur le Logiciel mais je n'en suis pas sur.
0
Jullor > Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 14:51
Je viens de créer de contact sur mon tel, j'ai ensuite essayé de les synchroniser et cela ne marche toujours pas. Merci quand même
0