Application My friends
Résolu
djremi71
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
Nina -
Nina -
Bonjour, je possede un galaxy Ace de Samsung et un forfait M6 mobile Orange a 19.90 qui me donne l'accès illimité un facebook et twetter en passant par le lien my friends.
J'ai vu qu'il existait une application pour éviter de passer par ce lien hors quand je vais pour la télécharger sur le site d'orange. Cela m'indique que mon téléphone est dans l'incapacité d'avoir cette appli mais sur une autre page, orange indique bien que le Ace est compatible avec cette appli
je voudrais savoir comment installer cette appli my friends
merci de votre aide
Djremi71
J'ai vu qu'il existait une application pour éviter de passer par ce lien hors quand je vais pour la télécharger sur le site d'orange. Cela m'indique que mon téléphone est dans l'incapacité d'avoir cette appli mais sur une autre page, orange indique bien que le Ace est compatible avec cette appli
je voudrais savoir comment installer cette appli my friends
merci de votre aide
Djremi71
A voir également:
- Application My friends
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
Ma fille vient d'avoir un wiko cink slim et sur le chat d'orange on m'a dit "vous n'avez qu'à changer de mobile". J'ai eu en ligne le service technique et on m'a envoyé par SMS le lien afin de télécharger l'application. maintenant tout fonctionne et elle peut profiter de FB et TW en illimité.