Pb avec la wifi

Résolu/Fermé
alain461130 - 23 déc. 2013 à 23:44
alain461130 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 19:37
Bonjour,
suite à une coupure de courant, j'ai internet et le téléphone, mais la wifi ne fonctionne plus. J'ai vérifié les connexions...
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
Modifié par Cesel45 le 24/12/2013 à 00:19
Bonjour

As'tu un voyant sur ton clavier..?
Connais-tu la manip sur ton clavier et si ça marche..?

Çà doit pas être bien grave..!
0
Merci. Nous n'avons pas de voyant particulier sur nos claviers (2 ordinateurs concernés). Sur la livebox le témoin de la wifi reste éteint, malgré des débranchements, rebranchements, reset et compagnie.
Je me demande si la livebox n'aurait pas été victime d'une surtension...
Je ne connais pas de manip particulière sur le clavier.
0
alain461130 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
25 déc. 2013 à 22:59
En me renseignant autour de moi j'ai appris qu'il suffisait de maintenir le bouton "reset" enfoncé 10 secondes pour rétablir la wifi. Même chose si on veut la désactiver.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
25 déc. 2013 à 23:16
(Voyant éteint)

la wifi est-elle configuré dans la LiveBox.(CD d'installation)
un compte local a-t-il était créé dans vos PC respectif..?(créer un réseau local)

Google est ton ami.
0
alain461130 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
26 déc. 2013 à 23:10
la wifi est configurée dans la livebox. Pas de réseau local. Comme déjà indiqué, pour remettre en fonction, après une coupure de courant, il suffisait de maintenir "reset" 10s enfoncé. Ce qui n'est écrit nulle part.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
26 déc. 2013 à 23:21
Ton problème est résolu avec ce bouton..?
0
alain461130 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 19:37
Comme je l'ai dit. On désactive aussi la wifi de la même manière.
Su l'assistance d'orange il ne sont pas capable de nous renseigner. Le problème n'est même pas évoqué.
0