Pb avec la wifi

Résolu
alain461130 -  
alain461130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à une coupure de courant, j'ai internet et le téléphone, mais la wifi ne fonctionne plus. J'ai vérifié les connexions...
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Bonjour

As'tu un voyant sur ton clavier..?
Connais-tu la manip sur ton clavier et si ça marche..?

Çà doit pas être bien grave..!
0
alain461130
 
Merci. Nous n'avons pas de voyant particulier sur nos claviers (2 ordinateurs concernés). Sur la livebox le témoin de la wifi reste éteint, malgré des débranchements, rebranchements, reset et compagnie.
Je me demande si la livebox n'aurait pas été victime d'une surtension...
Je ne connais pas de manip particulière sur le clavier.
0
alain461130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En me renseignant autour de moi j'ai appris qu'il suffisait de maintenir le bouton "reset" enfoncé 10 secondes pour rétablir la wifi. Même chose si on veut la désactiver.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
(Voyant éteint)

la wifi est-elle configuré dans la LiveBox.(CD d'installation)
un compte local a-t-il était créé dans vos PC respectif..?(créer un réseau local)

Google est ton ami.
0
alain461130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
la wifi est configurée dans la livebox. Pas de réseau local. Comme déjà indiqué, pour remettre en fonction, après une coupure de courant, il suffisait de maintenir "reset" 10s enfoncé. Ce qui n'est écrit nulle part.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Ton problème est résolu avec ce bouton..?
0
alain461130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comme je l'ai dit. On désactive aussi la wifi de la même manière.
Su l'assistance d'orange il ne sont pas capable de nous renseigner. Le problème n'est même pas évoqué.
0