Abbonnement payant grace a mon numéro

Résolu/Fermé
BlueDragon2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 20:48
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 21:29
Sur un site de téléchargement, pour s'inscrire il fallait rentré son numero de telephone, un site avec 7 jours d'essai gratuit, une fois inscrit, il me disent que apres ces 7 jours ils me preleveront 3euros chaque semaine et quand je veut me désabonner, je suis rediriger vers le site SFR, mais je n'ai pas de compte SFR (J'ai que 13 ans, c'est mes parents qui ont tout les papiers) et j'en ai besoin pour me desabonner, vous avez des solutions pour m'aidez s'il vous plait? :'(
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié par Dexterccm le 9/01/2014 à 20:53
Bonsoir à toi aussi

Il faut effectivement aller sur l'espace client SFR.
En identifiant tu mets ton numéro de téléphone. En mot de passe, si te ne veux pas importuner tes parents (ou tu ne veux pas qu'ils te passent un sermon qui somme toute serait assez bénéfique pour éviter que tu ne fasses d'autres bêtises sur internet), tu cliques sur "mot de passe oublié" et il te sera renvoyé par sms.

Une fois dans l'espace client, il faut aller dans "Consommation en cours" (colonne de gauche" puis "achats et abonnements". Tu pourras résilier cet abonnement.

A l'avenir méfie toi de TOUT ce qui est gratuit sur ton mobile. Là tu as vu que c'était 3 euros par semaine, c'est très bien, mais la prochaine fois ça pourrait être écrit en plus petit ou mal placé, tu pourrais pas le voir... par contre tes parents eux ne le louperait pas à la prochaine facture.
Donc fait attention!
0
BlueDragon2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
Modifié par BlueDragon2 le 9/01/2014 à 21:26
Merci beaucoup, j'en avait besoin pour un telechargement (qui ne marche pas d'ailleurs) et je ne pensait pas qu'il fallait tout sa pour me desabonner.
Je te remercie vraiment, bonne soirée.
0
BlueDragon2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
Modifié par BlueDragon2 le 9/01/2014 à 21:26
Ok j'ai trovué pour me désabonnez via l'espace client, sa me met "résilitaion prise en compte", donc c'est pas encore validé?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
9 janv. 2014 à 21:29
Si si, c'est bon. résiliation prise en compte = résiliation validée
0