Me désabonner appli internet Bouygues

Résolu/Fermé
patrick4269 - 25 mars 2012 à 12:58
 illiana - 7 mars 2014 à 10:26
Bonjour,
J'ai souscris il y a 3 semaines par mégarde un abonnement a une application internet mobile nommée I Girls TV commercialisée par la société Buongiorno.
Immédiatement, j'ai suivi la procédure pour me désabonner or je constate sur ma facture Bouygues du mois de mars 7€ de prélèvement correspondant à 2 semaines d'abonnement et sur ma consommation en cours, 3,5€ apparaissent déjà.
J'ai tenté à plusieurs reprises de me reconnecter sur le site en question avec mon mobile mais sans succès. Sur les conseils de mon opérateur Bouygues,je suis allé sur le site internet avec mon ordinateur et là , impossible de me désabonner, on a simplement la possibilité de s'abonner!!!
Je leur ai envoyé un mail auquel je n'ai pas de réponse depuis 2 jours!!!
Quelqu'un peut -il m'aider et dois-je portzer plainte pour escroquerie?
Merci de vos réponses.



A voir également:

4 réponses

jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
25 mars 2012 à 13:04
bonjour Patrick,
j'ai tenté de trouver le site pour la désinscription, sans succès.
j'ai retrouver ton post sur le site Bouygues. rien de plus.
peux tu me mettre le lien du site s'il te plaid ?
2
patrick4269
25 mars 2012 à 13:09
Bonjour à toi, merci pour ton aide, voici le lien en question:http://igirlstv.fr/...
0
patrick4269
25 mars 2012 à 13:11
..et les coordonnées de la société en question: http://www.societe.com/societe/buongiorno-france-428219711.html
0
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
25 mars 2012 à 13:15
peux tu vérifier ton premier lien, je tombe sur une page noire.
0
Dela:)))Cave
25 mars 2012 à 13:30
son lien , fonctionne , mais comme tu es rediriger vers une page auto de détection de opérateur mobile , tu ne peux y accéder sans passer la détection de la connection
0
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
25 mars 2012 à 13:41
sur mon ordi cela ne marche pas.
j'ai cependant trouver un lin pour la résolution du probleme de désinscription,
4 Comment gérer vos abonnements aux sites Internet Mobile ?
si tu as déjà fais cela, appel ton service client, en leur expliquant bien le problème, je sais que chez Bouygues ils sont dur de la feuille et oins ils en font mieux ils se porte. mais visiblement si rien d'autre ne marche, il n'y aura que cette solution.
0
Slt. Même soucis. Appelle service client et t explique bien ton probleme. Ils vont te désabonner direct. Ces sites de VOLEURS devrait etre éliminés. Tchao
0
Bonjour Patrick
Il m'est arrive la même chose avec cette application, et je suis facture tous les mois de 3,50€ par semaine depuis 6 mois. Il y a d'autres personnes dans le même cas apparament. Avez vous trouve la solution pour vous désabonner.
Merci de me donner la marche a suivre si vous la connaissez.
0
Bonjour,
Il semblerait que l'on puisse se désabonner via le site de bouygues :
http://wap.bouygtel.fr/abo

Je l'ai fait dans la seconde ou j'ai reçu ce sms d' iGirlsTV.fr pour confirmation d'une pseudo inscription à 3,50e par semaine (avec le lien ci dessus)...
J'ai reçu ensuite un sms disant que l'abo était résilié.
Voyant tout vos messages, je me dis que c'est trop simple! Mais après vérif sur mon compte bouygues, aucun abo n'est précisé.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un.
0