Me désabonner appli internet Bouygues
Résolu/Fermé
A voir également:
- Me désabonner appli internet Bouygues
- Appli gps sans internet - Guide
- Appli traduction photo - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
jeroscorpion
Messages postés
828
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 février 2016
83
25 mars 2012 à 13:04
25 mars 2012 à 13:04
bonjour Patrick,
j'ai tenté de trouver le site pour la désinscription, sans succès.
j'ai retrouver ton post sur le site Bouygues. rien de plus.
peux tu me mettre le lien du site s'il te plaid ?
j'ai tenté de trouver le site pour la désinscription, sans succès.
j'ai retrouver ton post sur le site Bouygues. rien de plus.
peux tu me mettre le lien du site s'il te plaid ?
Slt. Même soucis. Appelle service client et t explique bien ton probleme. Ils vont te désabonner direct. Ces sites de VOLEURS devrait etre éliminés. Tchao
Bonjour Patrick
Il m'est arrive la même chose avec cette application, et je suis facture tous les mois de 3,50€ par semaine depuis 6 mois. Il y a d'autres personnes dans le même cas apparament. Avez vous trouve la solution pour vous désabonner.
Merci de me donner la marche a suivre si vous la connaissez.
Il m'est arrive la même chose avec cette application, et je suis facture tous les mois de 3,50€ par semaine depuis 6 mois. Il y a d'autres personnes dans le même cas apparament. Avez vous trouve la solution pour vous désabonner.
Merci de me donner la marche a suivre si vous la connaissez.
Bonjour,
Il semblerait que l'on puisse se désabonner via le site de bouygues :
http://wap.bouygtel.fr/abo
Je l'ai fait dans la seconde ou j'ai reçu ce sms d' iGirlsTV.fr pour confirmation d'une pseudo inscription à 3,50e par semaine (avec le lien ci dessus)...
J'ai reçu ensuite un sms disant que l'abo était résilié.
Voyant tout vos messages, je me dis que c'est trop simple! Mais après vérif sur mon compte bouygues, aucun abo n'est précisé.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un.
Il semblerait que l'on puisse se désabonner via le site de bouygues :
http://wap.bouygtel.fr/abo
Je l'ai fait dans la seconde ou j'ai reçu ce sms d' iGirlsTV.fr pour confirmation d'une pseudo inscription à 3,50e par semaine (avec le lien ci dessus)...
J'ai reçu ensuite un sms disant que l'abo était résilié.
Voyant tout vos messages, je me dis que c'est trop simple! Mais après vérif sur mon compte bouygues, aucun abo n'est précisé.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un.
25 mars 2012 à 13:09
25 mars 2012 à 13:11
25 mars 2012 à 13:15
25 mars 2012 à 13:30
25 mars 2012 à 13:41
j'ai cependant trouver un lin pour la résolution du probleme de désinscription,
4 Comment gérer vos abonnements aux sites Internet Mobile ?
si tu as déjà fais cela, appel ton service client, en leur expliquant bien le problème, je sais que chez Bouygues ils sont dur de la feuille et oins ils en font mieux ils se porte. mais visiblement si rien d'autre ne marche, il n'y aura que cette solution.