Me désabonner appli internet Bouygues [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 illiana -
Bonjour,
J'ai souscris il y a 3 semaines par mégarde un abonnement a une application internet mobile nommée I Girls TV commercialisée par la société Buongiorno.
Immédiatement, j'ai suivi la procédure pour me désabonner or je constate sur ma facture Bouygues du mois de mars 7€ de prélèvement correspondant à 2 semaines d'abonnement et sur ma consommation en cours, 3,5€ apparaissent déjà.
J'ai tenté à plusieurs reprises de me reconnecter sur le site en question avec mon mobile mais sans succès. Sur les conseils de mon opérateur Bouygues,je suis allé sur le site internet avec mon ordinateur et là , impossible de me désabonner, on a simplement la possibilité de s'abonner!!!
Je leur ai envoyé un mail auquel je n'ai pas de réponse depuis 2 jours!!!
Quelqu'un peut -il m'aider et dois-je portzer plainte pour escroquerie?
Merci de vos réponses.



4 réponses

Messages postés
828
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 février 2016
79
bonjour Patrick,
j'ai tenté de trouver le site pour la désinscription, sans succès.
j'ai retrouver ton post sur le site Bouygues. rien de plus.
peux tu me mettre le lien du site s'il te plaid ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


ouais, lorsque j'accède a leur site que soit avec mon ordi ou mon mobile, et que je clique en bas de page sur "infoservice", j'atterri sur une page avec les coordonnées de l'éditeur, je fais retour, j'accède a un page sur laquelle je clique sur désabonnement, ensuite je dois cliquer sur le sigle de mon opérateur, ensuite une page d'identification ou bouygues me demande de m'identifier avec mon n°, et il me dit que je dois cliquer sur un lien reçu par sms,et là je clique et rien....ça me gave grave...
Bonsoir,

As tu finalement réussi car j'ai le même soucis aujourd"hui?
Salut patrick. J'ai eu le même souci que toi avec le même site. Appelle ton service Client, ça n'a pris que 5 mn pour qu'on me désabonne! Bon courage
au secours femme de 62 ans je ne sais pas trop rentrer les applications sur mon nouveau portable et je viens de m'inscrire sans le vouloir à un site porno cela ne m'intéresse pas en plus pour 3.50€ par semaine.
Merci de me dire comment je dois faire.
encore merci

commen se desabonet d' un site merci de m' envoyer un message
Slt. Même soucis. Appelle service client et t explique bien ton probleme. Ils vont te désabonner direct. Ces sites de VOLEURS devrait etre éliminés. Tchao
Bonjour Patrick
Il m'est arrive la même chose avec cette application, et je suis facture tous les mois de 3,50€ par semaine depuis 6 mois. Il y a d'autres personnes dans le même cas apparament. Avez vous trouve la solution pour vous désabonner.
Merci de me donner la marche a suivre si vous la connaissez.
Bonjour,
Il semblerait que l'on puisse se désabonner via le site de bouygues :
http://wap.bouygtel.fr/abo

Je l'ai fait dans la seconde ou j'ai reçu ce sms d' iGirlsTV.fr pour confirmation d'une pseudo inscription à 3,50e par semaine (avec le lien ci dessus)...
J'ai reçu ensuite un sms disant que l'abo était résilié.
Voyant tout vos messages, je me dis que c'est trop simple! Mais après vérif sur mon compte bouygues, aucun abo n'est précisé.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un.