Problème de déverrouillage

Résolu
latablette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
android tech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours
je voudrais savoir comment déverrouiller
ma tablette android intenso avec code schéma

2 réponses

android tech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

t chez quelle android?
0
mathiscart Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Il faut se rendre dans les paramètres, puis Sécurité, et la Vous aurez "Verrouillage de l'écran"
Cliquez sur Schéma. Suivez les instruction. Une fois ceci fait, verouillez votre tablette, et la vous aurez votre schéma.
0
android tech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

oui c comme ca

moi aussi j une tablette et sa marche
0
mathiscart Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Moi j'écris depuis une tablette Android donc je m'y connais un tout petit peu ! Lol :p
0

oui
0
latablette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
en faite j'ai pu trouver ma solution
je devais faire un hard reset par ce que en faite la tablette ne se déverrouillait pas
merci pour votre aide
0

ok met que c résolu
0